750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes gâteaux rigolos by Cécile CC

Un brin de convivialité, un zeste de bonne humeur, une grande rasade de partage.

Des entremets poires caramel...

Bonjour, aujourd'hui je vous présente des entremets réalisés pour Noël 2014 et un anniversaire ce mois-ci : entremet poires caramel selon la recette de base de Christophe Felder.

Il est composé d'un biscuit chocolat, de poires caramélisées, de sauce caramel, d'une mousse caramel.

Décoration : éclats de caramel et chocolat pour les entremets rectangle puis nappage caramel et nougatine pour le gâteau de Noël.

Des entremets poires caramel...
Des entremets poires caramel...
Des entremets poires caramel...
Des entremets poires caramel...

Sur ces images gourmandes, je vous souhaite une bonne fin de journée,

Cécile CC

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'adore tous vos gateaux
Répondre
C
Merci, bonne journée.
P
c'est divin , j'aime bien ton blog je vais aller m'y promener bisous
Répondre
C
Merci, fais une bonne visite, n'hésite pas à t'abonner à la newsletter comme ça tu ne louperas rien, bisous
C
je n'avais pas vu cette publication mais franchement magnifique ton entremet poires quelle belle idée pour les fêtes bisous
Répondre
C
Merci Delphine, bisous.
L
irrésistible ce gâteau :)
Répondre
C
Ce n'est pas moi qui dirait le contraire ! un air de trop peu ou à refaire sans faute, bises.
A
Oh la la c'est splendide!
Répondre
C
Merci beaucoup Amalia, bonne soirée
V
La forêt de sapins....je suis conquise, bravo! Bisous
Répondre
C
Merci Val, elle plait vraiment beaucoup cette forêt, bonne soirée.
G
Très appétissants, j'adore la déco avec les petits sapins.
Répondre
C
Elle plait beaucoup cette déco sapin, bon après-midi.
M
Tout est magnifique, quel talent ! bonne journée !
Répondre
C
Merci beaucoup Maiwenn, bonne journée.
P
Qu'ils sont jolis tes entremets ! j'aime beaucoup la version de Noël, bravo :) bisous et bonne journée !
Répondre
C
Ravie que la version Noël te plaise, bisous Pounchki.
L
J'adore la déco en sapin du premier gâteau , très originale ! Bravo !
Répondre
C
C'était pour Noël, alors je me suis dit pourquoi pas des sapins et la nougatine trop bon donc... bisous Lou.
M
que c'est beau...<br /> un grand bravo !<br /> <br /> manue :))
Répondre
C
Merci Manue, je te souhaite une belle journée.
M
arrêtes de me faire saliver de bon matin....cette fois j'en ai pour la journée à y penser....puisque je ne peux les goûter....je te souhaiter une bien douce journée
Répondre
C
Oh navrée, je serai ravie d'en faire un pour que tu puisses y goûter mais il faudrait venir car par la poste, ça ne le fera pas, bisous Moqueplet.
B
superbes !
Répondre
C
Merci Bree, bon jeudi.
K
Magnifiques ces entremets !! tu m'épates, tellement c'est beau on dirait du travail de professionnel !!<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
C
Tu es adorable, j'ai passé mon CAP pâtissier en candidat libre en 6 mois, autant dire que même si je l'ai eu, je suis loin d'avoir le niveau de quelqu'un qui a suivi un cursus classique, bonne journée Kekeli.
A
la la la!!!! comment résister en plus à l'approche des fêtes.... Bonne soirée cécile
Répondre
C
C'est bien vrai d'autant plus que c'est un entremet délicieux, bisous Alaska
M
les deux me plaisent , miammmmm bonne nuit cécile
Répondre
C
Merci Marithé, bisous du soir.
D
Whaouh tu es une vraie pro..Bravo<br /> C'est magnifique<br /> Bises
Répondre
C
Merci Delphine, bises du mercredi soir.
M
deux superbes entremets,<br /> vous êtes douée,<br /> bonne soirée.
Répondre
C
C'est très gentil, merci beaucoup.
M
Tu peux le dire, elles sont très gourmandes tes photos.
Répondre
C
J'en suis ravie, bonne fin de journée.
L
J'aime beaucoup l'idée des sapins en nougatine : ça rend super bien ! Et j'imagine bien comme cet entremet doit être délicieux ! Bisous
Répondre
C
Oui, c'est très sympa les sujets en nougatine et très bon en plus, bisous Lilou.
K
Superbes !!!!
Répondre
C
Merci Kali, bisous.
Y
sublime il est très beau et il donne bien envie :) biz
Répondre
C
C'est gentil, merci, bisous Ynomra.
C
Ton gâteau est juste magnifique et avec des saveurs que j'aime beaucoup. Bon anniversaire à Gillou, bises
Répondre
C
Merci beaucoup Carmencita, je te souhaite une bonne soirée.
P
bonne anniversaire a gillou et sa sens déja les fétes que de beau gateaux magnifique déco bisous
Répondre
C
Merci beaucoup, et oui, on approche de mi-novembre et j'ai un peu de mal a réaliser que Noël c'est dans un mois et demi...pourtant j'adore cette période de l'année, bisous.