750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes gâteaux rigolos by Cécile CC

Un brin de convivialité, un zeste de bonne humeur, une grande rasade de partage.

Technique : comment utiliser un adapteur de douille....

 

Technique pour mettre un adaptateur de douille sur une poche à douille.

 

Votre travail sera faciliter avec un adaptateur de douille.

Son utilisation est simple et évite les débordements avec un bon maintient de la douille.

Mise en place de l'adaptateur :

* Couper l'embout de la poche à douille.

* Insérer la première partie de l'adaptateur à l'intérieur de la poche à douille.

* Placer la douille dessus, le plastique de la douille se trouve entre l'adaptateur et la douille.

* Y visser la seconde partie.

* Ensuite prendre la poche du côté de la douille et replier le côté opposé de la poche sur votre main.

De cette façon vous tenez parfaitement la poche et vous pouvez la remplir aisément.

 

 

technique-adaptateur-poche-a-douille-1.jpg

technique-adaptateur-poche-a-douille-2.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> bonsoir et merci Cécile!<br /> je te souhaite une belle soirée!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Gypsy, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> merci pour ce truc utile ! bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais de rien, cela me semble évident mais je me suis dit que cela ne l'était peut-être pas pour tous... bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'en ai un - par contre ce que je voudrais trouver c'est l'explication et le dessin des douilles ??<br /> Je vais chercher sur le net<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai un livre wilton mais il est en anglais et même si les photos sont nombreuses, il y a des choses que je ne comprends pas, je pense que sur le net tu vas trouver. Si jamais je vois quelque<br /> chose, je t'envoie l'adresse du lien, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />