750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes gâteaux rigolos by Cécile CC

Un brin de convivialité, un zeste de bonne humeur, une grande rasade de partage.

Vos réalisations : les gâteaux d'Odile et Aurélie...

Bonjour, aujourd'hui j'ai le plaisir de vous montrer les jolies réalisations gourmandes d'Odile et Aurélie.

Je commence par le gâteau caisse à outils d'Odile, du beau travail et des outils plus vrai que vrai, bravo.

Merci aussi pour ce gentil message " Super tuto!
J'ai eu un beau succès aux 3 ans de mon fils et les yeux des petits garçons qui mangeaient les outils valaient le detour ;-) "

Vos réalisations : les gâteaux d'Odile et Aurélie...Vos réalisations : les gâteaux d'Odile et Aurélie...
Vos réalisations : les gâteaux d'Odile et Aurélie...

Je continue avec les petits fantômes d'Aurélie, que dire à part que j'aime leur bouille, pas un pareil, j'aime le côté un peu foufou de celui qui a les yeux qui partent dans des sens opposés, cela doit être mon côté "gâteau rigolo" qui est touché :) ou alors c'est ce petit bout de bras qui tient un citrouille taillée juste à côté qui me laisse deviner un "regarde ma belle citrouille" et un "je suis drôlement fier des gâteaux de maman".

Bravo la miss pour ces petits fantômes.

Vos réalisations : les gâteaux d'Odile et Aurélie...Vos réalisations : les gâteaux d'Odile et Aurélie...
Vos réalisations : les gâteaux d'Odile et Aurélie...

Encore un grand merci pour votre confiance, cela fait vraiment plaisir de voir que mes tutos servent.

Bonne journée à tous,

Cécile CC

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
vraiment jolis, bravos les filles.
Répondre
C
Merci pour elles, grosses bises Alaska.
J
Super !... je repars avec le sourire, bravo aux petites mains bien inspirées
Répondre
C
Merci pour elles, bonne semaine Joëlle, bises.
K
Bravo pour ces très jolies réalisations que tu as inspiré !!<br /> Je te souhaite un bon mercredi. Bisous
Répondre
C
Merci beaucoup, et pour elles, et pour moi, bisous Kekeli.
L
De bien jolis gâteaux ! Bravo aux réalisatrices et à toi pour tes superbes tutoriels :) Bisous
Répondre
C
C'est gentil, merci Lilou, bonne journée.
M
Bravo à ces pâtissières ; c'est magnifique. C'est même dommage de les manger !!
Répondre
C
Merci pour elles, les photos laissent de bons souvenirs, bises Martine.
M
Trop beau ce gâteau fantôme, sans parler de ta caisse à outils.<br /> Belle soirée à toi. Bisous
Répondre
C
C'est gentil, merci Marie-Christine, bon mercredi.
B
ces réalisations sont magnifiques !
Répondre
C
Merci pour elles, bonne journée Bree.
C
C'est superbe un grand bravo à vous deux bises
Répondre
C
Je te remercie pour elle, bonne journée Carmen.
L
waowww, moi je suis totalement incapable de réaliser de telles merveilles
Répondre
C
Merci beaucoup pour elles, bisous Marie.
P
Superbes réalisations, bravo à toutes les deux !
Répondre
C
Merci pour elles, bonne journée Sophie.
P
bravo à vous toutes c'est magnifique bisous
Répondre
C
Merci pour elles, bonne journée Patricia.
M
Superbe, félicitations pour ce beau travail ! ça donne envie d'en faire autant. Merci Cécile pour ces beaux tutos.
Répondre
C
Merci beaucoup, et pour elles et pour moi, bisous du jour.
P
une belle mise a l'honneur pour des belles recettes bonne soirée bisous
Répondre
C
Merci pour elles, bonne journée Véronique.
L
Bravo les filles ils sont superbe et bravo a toi pour ces super tuto<br /> Bonne journée<br /> bises
Répondre
C
C'est gentil, merci Beaucoup Christelle, bises.
E
BRAVO !!! Odile et Aurelie pour ces superbes réalisations , félicitations à toi pour tes tutos qui inspirent et suscitent la mise en pratique, gros bisous à toutes!!!
Répondre
C
Merci et pour elles et pour moi, grosses bises Elodie.