750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes gâteaux rigolos by Cécile CC

Un brin de convivialité, un zeste de bonne humeur, une grande rasade de partage.

Vos réalisations

Bonjour, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vous présente les recettes que vous avez piochées chez moi. Merci pour votre confiance, ça me fait vraiment plaisir.

Merci aussi pour chacune de vos visites et chaque commentaire que vous laissez, merci à vous pour ce temps que vous me consacrez.

 

La galette briochée pommes cannelle de Joce.

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine,

Cécile CC

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je pense que l'on dit certaines phrases entendues plus jeunes sans même sans apercevoir....seulement par habitude....passe une bien douce journée
Répondre
C
Oui je suis bien d'accord avec toi, passes un bon week-end, bises Monique.
M
cette galette briochée me tente beaucoup mais pour deux ça fait peut-être beaucoup.....je te souhaite une belle journée ensoleillée
Répondre
C
Il faut être très gourmand dans ce cas, ahah, bonne soirée Monique.
S
Que de belles réalisations!! Mille bravos à tout le monde et à toi aussi, bises.
Répondre
C
Merci Sarah, bonne soirée.
E
Bravo à toutes pour ces belles réalisations inspirées par tes délicieuses recettes, gros bisous Cécile , bonne soirée ????
Répondre
C
Merci pour elles, bonne soirée Elodie.
P
Bravo pour toutes ces bonnes réalisations!<br /> Bizz
Répondre
C
Merci pour elles, bonne soirée Ponpon.
J
Que de belles réalisations..bises
Répondre
C
Merci pour elles, bonne soirée Jacre.
L
Une belle mise à l'honneur bravo a toutes ! Bonne journée bises
Répondre
C
Merci pour elles, bonne soirée Lauren.
A
Bravo à vous toutes pour ces belles réalisations. Bisous
Répondre
C
Merci pour elles, bonne soirée Assia.
V
Bravo à toutes !! les réalisations sont superbes<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
C
Merci pour elles, bonne soirée Vanni.
S
bravo à tous ! bonne soirée
Répondre
C
Merci pour elles, bonne soirée Salima.
D
Bravo à toutes et merci pour tes délicieuses recettes<br /> Bises
Répondre
C
Merci Delphine, bonne soirée.
V
Bravo à tes fans, gros bisous
Répondre
C
Merci pour elles, bisous
B
à refaire sans hésitation !
Répondre
C
Contente que tu ais aimé, bises Brigitte
M
Une belle mise a l’honneur un grand bravo a toutes pour vos réalisations..Bon mardi
Répondre
C
Merci pour elles, bonne soirée Mauricette.
M
je vois que les tiens sont un peu plus dorés, mais c'est une recette que je referai, c'est plus agréable de que les acheter....merci et belle journée
Répondre
C
Je pense que c'est plus lié au four qu'autre chose, un peu de jaune d'oeuf ou de lait pour les faire dorer si tu veux, bises
K
Bravo à toutes pour ces très jolies recettes !<br /> Je te souhaite un bon mardi. Bisous
Répondre
C
Merci pour elles, bonne soirée Kekeli
S
le gateau aux noix me plait et je l'avais mis dans mes favoris une belle piqure de rappel :)<br /> bisous
Répondre
C
Faut dire qu'il est trop bon ce gâteau, bises Samar
N
C'est vraiment chouette de voir que les gens aiment ce que tu fais. Ces photos sont une belle preuve de reconnaissance. Bisous
Répondre
C
Oui c'est vrai et j'en suis touchée, bonne soirée Natalia.
E
Bravo à toutes, c'est tellement sympa de voir nos recettes reproduites. Bonne soirée, bisous
Répondre
C
Oh que oui, merci pour elles, bonne soirée Emmanuelle.
V
Un beau panel de recettes, pas étonnant qu'elles aient donné l'envie d'être dégustées !!!<br /> Belle fin de journée. Bizh
Répondre
C
Je suis bien d'accord, bises du soir
Y
Bravo pour ces belles et bonnes réalisations !
Répondre
C
Merci Yumelise, bonne soirée
Z
De jolies réalisations bravo à toutes et à toi chère Cécile qui nous régale avec tes jolis partages, bisou !
Répondre
C
C'est un réel plaisir pour moi, bonne soirée Zika.