750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes gâteaux rigolos by Cécile CC

Un brin de convivialité, un zeste de bonne humeur, une grande rasade de partage.

Vos réalisations : la tarte tatin de pommes de terre, magret canard et fromage de chèvre de Chris

Bonjour à tous, aujourd'hui c'est Chris que je mets à l'honneur car elle a réalisé ma recette de tarte tatin de pommes de terre, magret de canard fumé et fromage de chèvre. Un grand merci à elle pour sa confiance. Je vous invite à faire un tour dans son univers.

Voilà ce qu'elle en dit " Merci on s'est régalé !"

La tarte tatin de Chris

 

Je vous souhaite une bonne journée et une très bonne semaine.

Cécile CC

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Félicitations à toutes les deux !<br /> Bonne soirée
Répondre
C
Merci Sylvie, bonne journée.
M
c'est toujours très agréable de trouver des recettes comme celle ci que n'avons pas encore faite....mais c'est noté....merci et doux vendredi
Répondre
C
Contente qu'elle te plaise, passe un bon vendredi et un bon week-end.
M
Voilà une tarte salée qui devrait plaire à mes gourmands !
Répondre
C
Oh que oui, bonne soirée Mamie Caillou
D
Bravo chris cela donne drôlement envie et merci à toi pour cette délicieuse recette<br /> Bises
Répondre
C
Merci beaucoup Delphine, bises du mercredi soir
P
Très tentante cette tarte ! Bravo pour cette jolie réalisation ! Bises
Répondre
C
Merci beaucoup, bises
M
avec tous ces bons ingrédients, elle ne peut être que très bonne, oh les gourmandes, je vais noter....merci et belle journée de ce mardi
Répondre
C
Elle est délicieuse, ma grande a salivé en revoyant la photo, bonne soirée.
K
Bravo à toutes les deux pour cette jolie recette !!<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
C
C'estgentil, merci, bonne soirée Kekeli.
S
bravo a Chris et a toi surtout pour tes belles recettes<br /> bisous
Répondre
C
Merci beaucoup, passe une bonne fin de journée.
A
oh c'est une bien belle tarte salée...Je l'a voit bien en hivers
Répondre
A
oh c'est une bien belle tarte salée...Je l'a voit bien en hivers
Répondre
C
Oh que oui, ça passe super bien avec la grisaille, bises
B
belle réalisation !
Répondre
C
Merci pour elle, bises Bree.
M
Miam c'est bon !<br /> Bonne semaine automnale à toi. Bisous
Répondre
C
Merci, à toi aussi, bises du lundi
L
Bravo à toute les deux<br /> Bonne journée<br /> bises
Répondre
C
Merci Christelle, passe une belle soirée.
P
félicitation !! bisous ma belle
Répondre
C
Merci, bises