750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes gâteaux rigolos by Cécile CC

Un brin de convivialité, un zeste de bonne humeur, une grande rasade de partage.

Tutoriel gâteau décoré pour Halloween avec araignée, sorcière, vampire, citrouille et fantôme...

Bonjour, je vous avais préparé un bel article samedi, j'y avais passé du temps, je l'ai enregistré en brouillon avant de quitter mon administration et là plus rien, il a disparu, je ne le retrouve plus, je suis furax. Vous allez me dire "il n'y a pas mort d'homme", je suis bien d'accord mais quand on manque de temps, ce genre de choses est particulièrement énervante d'autant plus que la veille c'est plus de 2H de travail qui sont parties aux orties quand mon logiciel de montage vidéo à planté... je croie que ce n'était pas mon jour ou plutôt mes jours.

Je vais donc être brève, aujourd'hui je vous propose un nouveau tutoriel pour décorer un gâteau pour Halloween, cette fois-ci il sera sous format vidéo.J'aime beaucoup l'idée des vidéos, cela permet de mieux comprendre.

Tutoriel gâteau décoré pour Halloween avec araignée, sorcière, vampire, citrouille et fantôme...

Le tutoriel vidéo :

Je me suis servie de la recette du zébra cake pour ce gâteau, recette ICI.

Tutoriel gâteau décoré pour Halloween avec araignée, sorcière, vampire, citrouille et fantôme...Tutoriel gâteau décoré pour Halloween avec araignée, sorcière, vampire, citrouille et fantôme...
Tutoriel gâteau décoré pour Halloween avec araignée, sorcière, vampire, citrouille et fantôme...Tutoriel gâteau décoré pour Halloween avec araignée, sorcière, vampire, citrouille et fantôme...Tutoriel gâteau décoré pour Halloween avec araignée, sorcière, vampire, citrouille et fantôme...

Vous trouverez :

* Les décorations sorcière, citrouille, vampire et fantôme en vente LA.

* La pâte à sucre noire et blanche en vente ICI.

Si vous avez des questions, des remarques sur la vidéo ou autre, je vous invite à laisser un commentaire.

Je vous souhaite une bonne journée,

Cécile CC

 

News:
N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter afin d'être informés des nouveaux articles, c'est dans la colonne de droite.


Vos réalisations:
Si vous réalisez une de mes recettes, prévenez moi (dans les commentaires, par mail...) et je me ferai un plaisir de mettre votre réalisation à l'honneur.


Toutes mes vidéos sur ma chaîne youtube : ICI, pensez à vous abonner pour ne rien louper ou tout retrouver facilement.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Comment le conserve t on svp ?
Répondre
C
Bonjour Elene, si il n'y a pas de crème ou autre produit nécessitant d'être conservés au frigo, ce gâteau reste à température ambiante. Bonne journée
A
vraiment chouette ce gâteau...belle réalisation. <br /> <br /> j'ai retrouvé de la pâte a sucre encore sous emballage mais la date est dépassée, tu crois comme elle a pas changé de couleur ni de texture que je peux encore l'utilisée.
Répondre
C
Merci, oui, tu peux la consommer, toute pâte à sucre peut-être consommée au-delà de la date, c'est une DLUO, jusqu'à la date indiquée la qualité est garantie, ensuite on peut la consommer mais la couleur peut avoir légèrement changée, on peut aussi avoir une texture différente, mais c'est sans danger. Ceci est valable pour un paquet non ouvert, une fois ouvert, la pâte va s'abîmer plus vite (notamment sécher) et il faut surtout bien faire attention à ne conserver les chutes que si elles sont sans miettes ni crème ou autre produit susceptible d'altérer la qualité de la pâte à sucre, bisous.
C
ohhh comme je te comprends grrr c'est énervant lol j'avais vu ta vidéo sur sur youtube ton gâteau est super j'adore
Répondre
C
C'est clair :), grosses bises Céline.
B
Il est superbe, bravo !! Je suis épatée, et quelle patience !! Bises
Répondre
C
Merci Brigitte, ravie qu'il te plaise, bonne fin de journée.
K
Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
C
Merci Kekeli, je suis contente, je viens de terminer le montage vidéo de mon prochain tuto et je sais déjà ce que je vais faire pour le prochain, bonne journée à toi aussi.
C
J'aime tes araignées... elles ne me font pas peur celles ci!!!! :D<br /> Très beau travail!!<br /> bisous
Répondre
C
Ah si seulement elles pouvaient toutes être comme ça, j'irai leur faire la bise plutôt que de vouloir que quelqu'un les écrase ou les fiche dehors, bises Chris.
S
elles sont trop mimi tes araignées!!!! bisous
Répondre
C
Merci beaucoup Gaëlle, bon mardi.
G
Une déco simple et rigolo à la fois, j'adore !
Répondre
C
J'aime bien avoir un côté rigolo dans ce que je fais, je parle des gâteaux, dans la vie, je suis sérieuse ;), bises Gaëlle.
K
Superbe gâteau pour hallowen !!<br /> Je te souhaite un bon mardi. Bisous
Répondre
C
Merci beaucoup Kekeli, bon mardi à toi aussi.
V
tres joli gateau et tres jolie vidéo qui donne envie de travailler la pate a sucre <br /> merci ma belle !!!!
Répondre
C
Merci Vanda, je suis contente que cela te plaise, bises.
B
désolée pour ton article, il est génial !
Répondre
C
Merci beaucoup Bree, bon mardi.
M
Une merveille ta vidéo du gâteau d'Halloween, bravo à toi !<br /> Bonne semaine à toi ! Bisous
Répondre
C
Merci Marie-Christine, bonne journée, aujourd'hui ça mouille, je n'aime pas trop l'eau, bises.
P
Il est magnifique ! Je suis épatée. La pâte à sucre permet vraiment de faire de belles choses. Bises
Répondre
C
Merci beaucoup Laurence, contente qu'il te plaise, bises du mardi.
L
Très joli gâteau ! Merci pour ce beau tuto :) Bisous
Répondre
C
Merci Lilou, bisous.
P
J'aime beaucoup ton gâteau et ton tuto en vidéo est génial !
Répondre
C
Un grand merci Sophie, passe un bon mardi.
E
Waou!!! il est superbe ton gâteau!!! bravo !!! merci beaucoup pour la vidéo c'est super !!! bisous Cecile bonne fin de journée:-)
Répondre
C
Merci Elodie, contente que le gâteau te plaise, bises du mardi.
V
Félicitation ! très beau gâteau !!!
Répondre
P
merci pour cette belle vidéo cela nous permet de mieux comprendre bonne soirée bisous
Répondre
C
Mais de rien, bonne journée Véronique.
L
Bravo il est sublime<br /> Bonne journée<br /> bises
Répondre
C
Merci Christelle, bonne journée.