750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes gâteaux rigolos by Cécile CC

Un brin de convivialité, un zeste de bonne humeur, une grande rasade de partage.

Vos réalisations : les gâteaux de Florence....

Bonjour, aujourd'hui nous allons parler des gâteaux que Florence a réalisés, tout d'abord un gâteau pour fêter les 35 ans de son mari puis un autre pour fêter les 10 ans de son neveu.

 

Je ne suis pas à l'origine de ces jolies créations, je n'ai fais que lui donner quelques conseils pour qu'elle mène à bien son projet surtout avec toutes les difficultés que l'on peut rencontrer quand on découvre la pâte à sucre faite maison.

 

Tout d'abord, celui de son mari, un joli coeur décorer sur le thème de la boxe:

 

gant-de-boxe-de-florence-1.jpg

 

Puis, celui pour son neveu :

judo-de-florence.jpg

 

Bonne journée à vous tous.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bravo Florence! Ils sont très beau tes gâteaux! :)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elle, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
.
ils sont bien tentants bravo à ton amie et gros bisousssssssss
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Marithé, bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
F
Cécile pour l'instant j'ai pas de thème prévu. Je pense qu'il sera tout simple car j'ai pas la tête à ça en ce moment.<br /> Merci à vous toutes pour les compliments. On essaiera de faire mieux pour un prochain gâteau éventuellement
Répondre
C
<br /> <br /> Ne t'inquiète pas tu auras le temps de trouver un thème , j'espère que tu n'as pas de soucis et que c'est un manque de temps qui t'empêche d'avoir la tête à la réalisation de ton gâteau, bonne<br /> journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
c'est deja bien pour un début!
Répondre
C
<br /> <br /> je trouve en effet, bonne journée Benilde<br /> <br /> <br /> <br />
F
Oui Florence en effet tu t'es bien débrouillée ! Bravo pour tes gâteaux !<br /> Bonne soirée
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elle, bonne journée Fanie<br /> <br /> <br /> <br />
F
Merci a vous toutes pour vos compliments sur mes gâteaux. Le prochain gâteau est prévu pour samedi toujours au chocolat car c'est le gâteau préféré des neveux.
Répondre
C
<br /> <br /> Et ce sera quoi le thème ? bonne journée Florence<br /> <br /> <br /> <br />
A
Un grand bravo à Florence<br /> Bonne soirée
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elle, bonne journée Astrid<br /> <br /> <br /> <br />
K
Bravo à Florence !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elle, bonne journée Karine<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bravo Florence pour ces beaux gâteaux !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elle, bonne journée Anne<br /> <br /> <br /> <br />
C
bravo Florence ! Tu es un bon professeur, Cécile !!! bisous cath
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et pour elle et pour moi, bonne journée Cathdragon<br /> <br /> <br /> <br />
O
de très jolis gâteaux!!bravo a florence<br /> bisous et bonne journée
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elle, bonne journée Oum Yacine<br /> <br /> <br /> <br />
S
il sont tres joli ces gateau, bravo Florence
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elle, bonne journée Florence<br /> <br /> <br /> <br />