750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes gâteaux rigolos by Cécile CC

Un brin de convivialité, un zeste de bonne humeur, une grande rasade de partage.

Vos réalisation : le sac à main de Anne....

Bonjour, aujourd'hui je viens vous montrer le gâteau en forme de sac à main que Anne a fait pour fêter les 30 ans de sa belle-fille.

 

Elle a suivi mon tuto sac à main ICI.

 

sac-a-main-Anne.jpg

 

C'est un gâteau à la vanille fourré crème abricot.

 

Sa belle-fille a dit en le voyant :

 

"vous n'allez quand même pas manger mon beau gâteau "

 

du coup, elle a demandé à le conserver en entier pour le ramener chez elle....

 

belle preuve de réussite de ce gâteau, bravo Anne... heureusement que tu avais prévu d'autres desserts.

 

Bonne journée à tous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bravo Anne!<br /> Il est magnifique ton gâteau sac à main!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour Anne <br /> <br /> <br /> <br />
E
Il est très réussi en effet!! Bravo Anne!<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elle, bon week end Emeraude<br /> <br /> <br /> <br />
F
BRAVO à Anne il est magnifique et très chic,je comprends sa belle-fille, moi bien souvent je refuse de couper le gâteau, encore BRAVO
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elle, bon week end Fernanda<br /> <br /> <br /> <br />
A
waow, il est trop beau!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour Anne, bonne journée Aurélie<br /> <br /> <br /> <br />
Y
oh c'est trop classe j'adore trop bravo bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elle, bonne journée Ynomra<br /> <br /> <br /> <br />
B
bravo Anne, il est très beau !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elle, bonne journée Bree<br /> <br /> <br /> <br />
K
Bravo
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elle, bonne journée Karine<br /> <br /> <br /> <br />
B
Il est magnifique! C'est la preuve vivante ( si je puis dire) que ton tuto est impeccablement bien expliqué:)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elle, bonne journée Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
C
il est superbe !! bravo à Anne ! cath
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elle, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
O
Waouh !!!!très beau ce sac et très raffiné !!!!<br /> tu a du gout<br /> bisou et bonne journée
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour Anne qui nous a fait là un bien beau gâteau, bonne journée Oum Yacine<br /> <br /> <br /> <br />