750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes gâteaux rigolos by Cécile CC

Un brin de convivialité, un zeste de bonne humeur, une grande rasade de partage.

Un jolie princesse pour ma voisine....

Bonjour, aujourd'hui je vous montre un autre gâteau princesse que j'ai réalisé pour ma voisine, je suis plutôt contente du résultat, je m'étais donné comme défi de lui faire une tenue que je n'avais pas encore réalisée comme ça pas de monotonie chez moi, pas de routine et en plus ça fait fonctionner ma p'tite tête.

Princesse robe à volants.

princesse-3.jpg

C'est un gâteau à la vanille.

princesse-3.1.jpg

Décoration en pâte à sucre sauf le buste de la poupée qui est un vrai buste de poupée à planter dans le gâteau.

princesse-3.2.jpg

Bonne fin de journée

princesse-3.3.jpg

PS: si vous souhaitez voir vos idées prises en compte pour le prochain tutoriel, je vous invite à répondre ou re-répondre au questionnaire qui se trouve LA

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
C'est très beau et réussi !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, je suis contente qu'elle te plaise, bonne journée Ginie<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je vois les photos !!!<br /> Bravo pour cette belle princesse toute en finesse et en légèreté !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Anne, contente qu'elle te plaise, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
Zut, je n'arrive pas à voir les photos, seul le texte apparaît.
Répondre
C
<br /> <br /> C'est OB qui a des bugs, les photos vont réapparaitre si toutefois cela persiste, merci de me le dire, bonne soirée Anne<br /> <br /> <br /> <br />
M
Vraiment une merveille ce gâteau ! Bravo à toi !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup MC, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
elle est sympa cette princesse<br /> je suppose que la destinataire a apprécié
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Léti, j'aime bien renouveler ce que je fais en adaptant la déco autrement, bonne après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
S
Elle est superbe et j'aime beaucoup les volants !!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Séverine, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
Hooo elle est magnifique
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Amandine, bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
O
Une belle création qui fera le bonheur d'une petite princesse, bravo.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Oumou, bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
L
assez fatiguée ces derniers temps: ma petite dors pas beaucoup, j'ai l'impression que c'est les dents: elle en a 2 qui sont sortit sans douleurs mais les autres n'ont pas l'air d'être conciliante<br /> :s ma grande nous écoute de moins en moins, on doit toujours la remettre à l'ordre: vivement que cette période passe, je suis usée :(<br /> gros bisous cécile
Répondre
C
<br /> <br /> Les dents sont une période difficile et pour elle qui souffre et pour nous aussi, tu lui donnes quelque chose, nous on utilisait de l'homéopathie : de la chamomille que l'on diluait dans le<br /> biberon ou un peu d'eau donnée au biberon. Ta grande a quel âge déjà ? elle doit profiter du fait que ta puce te sollicite beaucoup avec ces dents pour faire ce qu'elle a envie en espérant que tu<br /> n'insistera pas, ou alors elle essaie d'attirer l'attention sur elle, pas facile avec les enfants, c'est nerveusement épuisant, bon courage, bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est vraiment super joli, tu as des doigts de fée !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Shannene, bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
G
elle est superbe j'adore !!!
Répondre
C
<br /> <br /> J'en suis ravie, bonne soirée Gaellelecolo<br /> <br /> <br /> <br />
A
elle est magnifique ! quel joli travail ! ^^
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Alaro, bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
C
Que c'est joli, j'aime beaucoup les couleurs et les volants, superbe!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, c'est gentil, bonne soirée C-line<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très jolie cette princesse, ta petite voisine à bien de la chance d'avoir un aussi joli gâteau (et une voisine pâtissière)! :)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Alice, faut dire que je sollicite beaucoup mon entourage, j'adore ça et la pratique est indispensable pour s'améliorer, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
Magnifique!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Elodie, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
absolument magnifique!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Lolo, comment vas-tu ? bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
ELLE EST TRES BELLE? BRAVOOO
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Debbie, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
Waouh ! Elle est magnifique !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Nansou, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
K
Elle est splendide ! Bravo Cécile ! Bisous et bonne soirée !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Karine, j'ai du un peu reflêchir pour faire encore une robe nouvelle mais c'est franchement très agréable d'arriver à ne pas tomber dans la routine, bonne soirée Karine<br /> <br /> <br /> <br />
G
Elle est superbe !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Gigi, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
oui tu peux être très fière de ta réalisation, ta princesse est vraiment magnifique tu es vraiment très douée !
Répondre
C
<br /> <br /> C'est gentil, merci beaucoup Framboisine, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
vraiment parfait bravo à toi Cécile
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Valérie, je suis contente qu'elle te plaise, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
quelle belle princesse j'aimeraie etre votre voisine vous m'en feriai des beau gateau les photos sont belles
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mary-Laurence, je serai ravie de vous avoir en voisine, moi qui suis toujours en quête d'âmes charitables qui veulent bien prendre les gâteaux que je fais, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
Elle est très très jolie;)<br /> J'adore les plis dans la robe ainsi que les volants;)<br /> Bravo Cécile; tu es un chef!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Brigitte, j'ai bien aimé la faire, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
Les détails sont de plus en plus beaux !!! Bonne soirée
Répondre
C
<br /> <br /> c'est très gentil, merci beaucoup, bonne soirée Fanie<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très belle!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Angelu, fais de beaux rêves<br /> <br /> <br /> <br />
B
j'imagine la joie de ta voisine quand elle a vu cette merveille !
Répondre
C
<br /> <br /> Quand on peut faire plaisir, il serait dommage de s'en priver, bonne soirée Bree<br /> <br /> <br /> <br />
L
Une véritable merveille ! On dirait une vraie robe ! bravo l'artiste !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Lilou, bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
C
wouaoua !!!! tes gâteaux sont vraiment des oeuvres d'art !!!! trop beau ! bisous cath
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis ravie qu'elle te plaise, bonne soirée Cathdragon<br /> <br /> <br /> <br />
G
c'est beau et jolie,je n'oserai pas le manger!!:)bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Assia, mais c'est pourtant fait pour cela, autant j'aime les faire, autant j'aime les couper, j'en aime certains plus que d'autres mais ça ne me gêne pas de couper, bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />