750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes gâteaux rigolos by Cécile CC

Un brin de convivialité, un zeste de bonne humeur, une grande rasade de partage.

Wedding cake papillons...

Bonjour, je me suis aperçue qu'il me reste encore des photos de wedding cake à vous présenter. Des gâteaux que j'ai réalisés avant de cesser mon activité de Cake Designer, aussi je compte bien remédier à cela.

Je commence par un wedding cake blanc habillé d'une multitude de petits papillons et d'un masque de carnaval.

 

Wedding cake papillons...

2 parfums pour ce wedding cake :

* génoise nature, ganache framboise et framboises.

* gâteau chocolat fourré ganache chocolat au lait et pralin.

Wedding cake papillons...

Je vous souhaite une bonne journée,

Cécile CC

Wedding cake papillons...

News:
N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter afin d'être informés des nouveaux articles, c'est dans la colonne de droite.
Vos réalisations:
Si vous réalisez une de mes recettes, prévenez moi (dans les commentaires, par mail...) et je me ferai un plaisir de mettre votre réalisation à l'honneur.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonsoir<br /> Sublime votre envolé de papillons. Ou avez vous eu vos papillons? En quelle matière sont ils ? <br /> Merci
Répondre
C
Bonjour Audrey, je n'avais pas vu votre commentaire avant, navrée. Ceux là ne sont pas comestibles mais il existe aussi des papillons azyme. <br /> Achat ici : https://www.etsy.com/fr/shop/Clearcutcrafts?awc=7432_1493888049_b58ac30315c31c018b6b91bb47fe2e80&zanpid=7432_1493888049_b58ac30315c31c018b6b91bb47fe2e80&utm_medium=affiliate&utm_source=affiliate_window&utm_campaign=fr_buyer&utm_content=78888<br /> Bonne journée.
M
waouhhhh superbe
Répondre
C
Ravie que tu l'aimes, bonne semaine.
A
magnifique !! bravo Cécile
Répondre
C
Merci Alice, bonne semaine.
C
juste sublime moi qui adore les papillons je serais servie avec ce beau gâteau :)
Répondre
C
Contente qu'il te plaise, bonne semaine Céline.
L
Trop beau<br /> Bonne soirée
Répondre
C
Merci beaucoup Clara, bonne semaine.
B
C'est superbe, tu es très douée, bravo !!
Répondre
C
Merci beaucoup Brigitte, contente qu'il te plaise, bises
B
très jolie cette envolée de papillons !
Répondre
C
Merci Bree, passe un bon week-end.
V
Waouh !!!!<br /> <br /> Vote pour ma recette svp en cliquant sur j'aime ou en commentant ( et participe ainsi au tirage au sort pour gagner une Provence Box ) ! https://www.facebook.com/jeanmartin.fr/photos/a.379562992100336.81962.379534985436470/1226130624110231/?type=3&hc_location=ufi
Répondre
C
Merci Virginie, bon week-end.
K
Ce matin une de tes recettes sur mon blog !!<br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
C
Chouette alors, je te mets à l'honneur, bisous.
F
rooooooooooooooooooo quel gâteau magnifique !!!!!!!!!!!!!!! Tu me mets l'eau à la bouche. Bisous et bonne soirée
Répondre
C
Merci beaucoup Fraizy, bisous et bon week-end.
M
Quelle merveille cette envolée de papillons sur le gâteau.<br /> Bonne fin de semaine à toi. Bisous
Répondre
C
Merci beaucoup Marie-Christine, passe un bon week-end.
P
une pure merveille un grand bravo, bisous
Répondre
C
Merci beaucoup Patricia, bon week-end.
L
c'est tout simplement fabuleux, c'est magique<br /> bisous
Répondre
C
Merci Marie, bon week-end.
C
quel magnifique travail Cécile!!!!! tu as de l'or dans les mains!!!!! <br /> bisous
Répondre
C
Tu es adorable, merci Chris, passe un bon week-end.
V
Sublime !! j'aime beaucoup.<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
C
Merci Vanni, grosses bises et bon week-end.
J
Magnifique, le wedding cake bien maîtrisé est de l'art. Bravo. Bises
Répondre
C
Merci Jackie, passe un bon week-end.
D
Il est magnifique, une vraie œuvre d'art, tu es une artiste<br /> Bonne soirée
Répondre
C
C'est gentil, merci Delphine, bon week-end.
P
Il est magnifique ! Quel dommage d'avoir cessé ton activité de Cake Designer !
Répondre
C
Merci Sophie, il fallait que je montre raisonnable et que je passe a autre chose, bon week-end.
L
Il est superbe ! Très classe et élégant, j'aime beaucoup ! Bisous
Répondre
C
Contente qu'il te plaise, bon week-end Lilou.
L
Bravo il est sublime<br /> bonne journée<br /> bises
Répondre
C
Merci Christelle, bon week-end.
P
woua sa ses un magnifique gâteau digne d'un grand pâtissier bonne fin d'après midi bisous
Répondre
C
Merci beaucoup Véronique, passe un bon week-end.
E
Waou !!! C'était de belles realisations à en voir celle-ci !!! Magnifique!!! Bisou bonne après-midi
Répondre
C
Merci Elodie, j'en ai encore quelques unes a présenter, bon week-end.