750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes gâteaux rigolos by Cécile CC

Un brin de convivialité, un zeste de bonne humeur, une grande rasade de partage.

Petit bilan des premiers jours de vote pour le sondage...

Bonjour, je viens vous donner un premier bilan des réponses au sondage que j'ai lancé pour la réalisation de mon prochain tutoriel.

Je vous remercie tous pour votre participation, j'en suis ravie et je trouve cela super sympa.

Pour le moment, j'ai reçu 84 réponses et j'espère qu'il y en aura d'autres.

Je vais vous donner un compte rendu approximatif en vous donnant les choix qui ont retenus le plus de votes.

Concernant les couleurs, voici celles qui sont le plus appréciées : 

* violet/mauve : 36 votes

* bleu : 29 votes

* blanc : 28 votes

* rose : 15 votes

* rouge : 14 votes

* noir et vert : 12 votes chacun

 

Concernant maintenant la forme du gâteau :

* pièce montée 2 étages : 33 votes

* gâteau 1 étage avec décors posés : 24 votes

* gâteaux sculptés : 17 votes 

On ma d'ailleurs fais remarqué que j'aurai pu ajouter les topsy turvy, c'est vrai, je n'y avais pas pensé, j'en prends note pour la prochaine fois, en attendant vous pouvez toujours l'ajouter en choix de thème, je prendrai cette forme en compte si elle obtient plus de voix que les autres formes proposées.

 

Concernant les thèmes demandés, ils sont nombreux, pour le moment j'en ai dénombré 62 différents, c'est formidable toute cette diversité, voici ceux qui sont le plus sollicités :

* anniversaire : 36 votes

* fleur : 22 votes

* mariage : 17 votes

* baptême : 12 votes

* princesse : 10 votes

* naissance : 9 votes

* nature : 8 votes

* animaux : 5 votes

* papillon 7 votes

 

J'aimerai faire vous faire plaisir à tous mais cela va être très difficile alors si vous avez une envie de tuto, venez voter ou revoter pour défendre vos choix, tout peu encore changer et le classement peu basculer ou prendre une tournure totalement différente.

c'est ICI

Merci encore pour votre participation.

Je vous souhaite un bon samedi.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Un véritable casse-tête;)<br /> Bon courage;)<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, je fais les comptes régulièrement, ça va être difficile de contenter tout le monde mais je pourrai toujours recommencer un autre sondage, bonne journée Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
C
cela me va ! j'ai voté déjà ! bisous cath
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Cathdragon, bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
.
faitttt bonn week end cécile
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Marithé, bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
E
Super le nombre de participants déjà atteins!<br /> <br /> Moi je suis contente deux de mes choix sont repris.<br /> <br /> Mes petits animaux sont loin dans les thèmes mais pas grave :p<br /> <br /> Je trouve ton idée de nous faire participer pour un tuto super chouette!<br /> <br /> Bisous à bientôt
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Emeraude, je trouve que c'est bien de vous faire participer même si je ne vais pas satisfaire tout le monde, bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />