750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes gâteaux rigolos by Cécile CC

Un brin de convivialité, un zeste de bonne humeur, une grande rasade de partage.

Cake pop boules....

Bonjour, aujourd'hui un petit passage rapide pour vous montrer des cake pops boules simplissimes mais sympas.

 

Cake pop boules

 

cake-pop-boule.jpg

 

J'avais des restes de gâteau que je voulais pas jeter alors hop...cake pop...

Faire du glaçage royal, faire des "petites fleurs" avec une douille embout étoilé sur du papier sulfurisé, placer au centre une bille de perle en sucre, laisser sécher une nuit.

Mélanger le gâteau émietté avec de la pâte à tartiner, faire des boules, frigo.

Fondre le candy melt jaune, tremper le bout du bâton dans le candy melt puis l'enfoncer dans la boule de cake pop, laisser durcir au frigo. Puis tremper la boule entière dans le candy melt, enlever l'excédent, laisser sécher.

Colorer le reste de candy melt jaune en vert avec du colorant poudre, le verser dans un cornet en papier, couper l'extrémité pour faire une petite ouverture et verser en filet sur la cake pop dans tous les sens.

Placer un petite fleur en glaçage sur le dessus avant que le candy melt ne sèche.

 

Bon dimanche à vous.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci Cécile ! Troooooooooooooop gentil !
Répondre
C
<br /> <br /> De rien, bonne semaine Poopie Louly<br /> <br /> <br /> <br />
P
Help !!!! tes petites décos "petites fleurs" me font craquer... Je ne trouve pas ta recette de glaçage royal ! C'est l'anniv de ma fille dimanche et... Peux-tu me transmettre le lien ? J'espère ne<br /> pas grignoter ton précieux temps. D'avance je te remercie.
Répondre
C
<br /> <br /> Glaçage royal : 1 volume de blanc d'oeuf pour 5 volumes de sucre glace avec quelques gouttes de jus de citron. Attention, pour les petites fleurs, il faudra sans doute ajouter du sucre glace pour<br /> épaissir sinon cela ne va pas garder la forme, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
mmmmmm tros bon bravo ma belle cet un trés beau décor
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ils ne manquent pas d'originalité, bravo à toi !
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vite fait, bonne semaine Joëlle<br /> <br /> <br /> <br />
F
Très, très sympa !!!<br /> Bonne semaine
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Fantaisie, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
V
trés jolie la présentation, belle réussite, trés belles photos.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Véro, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
F
Tres joli !!!
Répondre
F
Tres joli !!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Fanie, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je les trouve très jolis;)<br /> Bonne fin de week-end. Bises
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Brigitte, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Y
C'est vraiment très beau !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Yalé, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
B
ça change comme couleur !
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, c'était mon envie du jour, bonne semaine Bree<br /> <br /> <br /> <br />
B
mmmmmmmmmttros bon
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Oum Mohamed, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très mignons !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Lilou, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
C
ohhhh ils sont si jolis :!!! bravo !!! bisosu cath
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Cathdragon, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />