750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes gâteaux rigolos by Cécile CC

Un brin de convivialité, un zeste de bonne humeur, une grande rasade de partage.

Opération Black Friday sur Chic Choc Cake...

Bonjour à tous, aujourd'hui pas de recette mais une petite info :).

C'est J-1 pour une opération Black Friday sur Chic Choc Cake, dès minuit ce soir profitez d'offres intéressantes sur le site... peut-être même que ce sera mis en ligne un peu avant, tout dépend de ma capacité a entrer rapidement les promos sur le site.

Opération Black Friday sur Chic Choc Cake...

Bonne fin de journée, je vous dis à demain pour une nouvelle recette gourmande et croquante qui permet d'attaquer la journée de bon pied!

Cécile CC

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je vais aller voir ça ! Bonne journée, bises
Répondre
C
Merci, bonne journée à toi aussi et bon week-end Laurence.
K
Super, merci !!<br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
C
C'est gentil, bon week-end à toi aussi.
L
Super merci<br /> bises
Répondre
C
Mais de rien, bon week-end Christelle.