750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes gâteaux rigolos by Cécile CC

Un brin de convivialité, un zeste de bonne humeur, une grande rasade de partage.

Tutoriel modelage : Kaïa la chauve-souris....

Bonjour, j'espère que vous allez bien en cette belle journée ensoleillée, moi oui. Ravie car je reçois de la famille et des amis ce week-end, un sympathique halloween se prépare également, après tout ça, il faut que je m'occupe des petits biscuits pour l'anniversaire de ma fille à l'école... enfin bref, les jours qui viennent s'avèrent très chargés mais j'adore. Du coup, vous risquez fort de me retrouver sur le blog en fin de semaine prochaine, pas avant.

Pour l'instant, je vous propose un nouveau tutoriel vidéo qui vous indique toutes les étapes pour modeler une petite chauve-souris amusante en pâte à sucre.

 

Tutoriel modelage : Kaïa la chauve-souris....

J'espère qu'elle vous plait, voici la vidéo :

Je vous souhaite un bon (long) week-end,

Cécile CC

 

News:
N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter afin d'être informés des nouveaux articles, c'est dans la colonne de droite.


Vos réalisations:
Si vous réalisez une de mes recettes, prévenez moi (dans les commentaires, par mail...) et je me ferai un plaisir de mettre votre réalisation à l'honneur.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Superbe, tu es vraiment très douée !!<br /> Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre
C
Merci beaucoup Kekeli, bonne semaine.
E
Magnifique! Bravo!
Répondre
C
Merci Emilie, bonne journée.
J
Un travail tout en finesse je te reconnais bien là, superbe compliments Cécile !
Répondre
C
Merci beaucoup Joëlle, bon week-end.
A
comme Mo fantôme cette petite chauve souris est à faire l'année prochaine. bravo elle est réussie
Répondre
C
Merci Alaska, bises.
S
à refaire au prochain halloween!!! miam
Répondre
C
Ou pour un amateur de chauve-souris, bon week-end Sandra.
C
elle est trop mimi ta chauve souris, superbe réalisation bravo. Tu es à l'honneur sur mon blog merci encore, bises
Répondre
C
Merci beaucoup Carmen, bon week-end.
U
C'est magnifique !!!<br /> Merci pour le tuto !
Répondre
C
Merci beaucoup, bon week-end.
N
Wahou ta chauve souris est trop mignonne, on hésiterait à la manger hihi!!
Répondre
C
Merci, une fois croquée, elle perd de son charme :), bises et bon week-end.
H
Oh Comme c'est mignon! <br /> Bises
Répondre
C
Merci Hakima, bon week-end.
M
Adorable petite chauve-souris, merci pour le tuto ! Bisous
Répondre
C
Merci Marieambre, bon week-end.
R
Elle est trop bien faite!!!! j'aime trop!!!!!
Répondre
C
Contente qu'elle te plaise, bon week-end Raissa.
G
Elle est mignonne ta petite chauve-souris. C'est sûr qu'elle va plaire aux enfants.<br /> <br /> Bises, bon weekend.
Répondre
C
Merci Gaëlle, bon week-end.
E
Très jolie voilà qui devrait plaire aux enfants, merci pour la vidéo, bisous, passe un très bon week-end
Répondre
C
Merci Elodie, je la voulais amusante et pas trop effrayante, bon week-end.
L
Trop mimi cette petite chauve-souris ! Bises et très bon week-end
Répondre
C
Merci Lilou, bon week-end à toi.
M
Elle est vraiment magnifique, on en mangerait...<br /> Belle fin de semaine à toi. Bisous
Répondre
C
Merci Marie-Christine, bon week-end.
L
Oh comme c'est mignon tes vraiment très douer <br /> bonne soirée <br /> Bises
Répondre
C
Merci Christelle, c'est gentil, bon week-end.
B
très mignonne, bises !
Répondre
C
Merci Bree, bon week-end.
P
Il n'y a pas photo, ta chauve souris est beaucoup plus jolie que la mienne et surtout, elle a l'air très gentille ! La mienne qui est sanguinaire et super méchante ne pouvait pas être aussi mignonne !
Répondre
C
Merci Sophie, c'est comme les gens, il ya des chauve-souris rigolotes et d'autres qui sont méchantes, bon week-end.
J
Vraiment trop jolie. Dans mes favoris pour ma petite fille
Répondre
C
Merci Jackie, bon week-end.
C
Merci Jackie, bon week-end.
P
trop mimi ta petite chauve souris et une superbe vidéo bon week-end bisous
Répondre
C
Merci Véronique, passe un bon week-end.
S
elle est trop choupinette cette chauve souris!!!! bisous
Répondre
C
Merci beaucoup Gaëlle, bon week-end.