750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes gâteaux rigolos by Cécile CC

Un brin de convivialité, un zeste de bonne humeur, une grande rasade de partage.

Vos réalisations : le gâteau Tambour de Mylène...

Vos réalisations : le gâteau Tambour de Mylène...

Bonjour, aujourd'hui j'ai le plaisir de vous présenter le gâteau d'anniversaire en forme de tambour que Mylène a réalisé pour les 4 ans de son fils.

Il s'agit d'un fraisier décoré de pâte d'amande.

Une très belle réussite pour un premier essai dans ce style de gâteau, bravo Mylène, merci pour votre confiance et surtout merci pour le retour, ça me fait vraiment plaisir.

Vous trouverez le tutoriel pour réaliser un gâteau 3D en forme de tambour ICI.

                                   

       Mon gâteau tambour

Je vous souhaite une bonne journée,

Cécile CC

News:
N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter afin d'être informés des nouveaux articles, c'est dans la colonne de droite.


Vos réalisations:
Si vous réalisez une de mes recettes, prévenez moi (dans les commentaires, par mail...) et je me ferai un plaisir de mettre votre réalisation à l'honneur.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Belle réussite ! Bravo.
Répondre
C
Merci beaucoup pour elle, bises.
H
bravo à vous 2 cest original comme gateau ca change des princesses animaux....
Répondre
C
Oui ça change en effet, bisous Lili.
V
Bravo à Mylène et à toi Cécile, le gâteau est superbe !<br /> Très bonne soirée<br /> Bisous.
Répondre
C
Merci Vanni, je te souhaite un bon après-midi, bisous.
Y
Il est superbe son gâteau !!! Bravo
Répondre
C
Merci pour elle, bonne journée Yasmine.
B
il est parfait, bravo mylène !
Répondre
C
Merci pour elle, bisous Bree.
P
magnifique bravo, bisous
Répondre
C
Merci pour elle, bonne journée Patricia.
S
trop beau!!!!
Répondre
C
Merci pour elle, bonne journée Sandra.
L
Bravo il est très réussi<br /> bonne journée<br /> bises
Répondre
C
Merci pour elle, bon mercredi Christelle.
L
Très joli gâteau ! Bravo à l'élève et au professeur ! :)
Répondre
C
Merci pour elle, grosses bises Lilou.
G
Mignon ce gâteau, bravo à l'auteur.
Répondre
C
Merci pour elle, bisous Gagaie.
A
Bravo une belle réalisation ce gâteau. Bonne journée
Répondre
C
Merci pour elle, bonne journée Assia.