750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes gâteaux rigolos by Cécile CC

Un brin de convivialité, un zeste de bonne humeur, une grande rasade de partage.

La reine des neiges...

Bonjour à tous, aujourd'hui je vous montre un gâteau d'anniversaire réalisé pour l'anniversaire de la petite Ciara.

Cette Reine des neiges a beaucoup beaucoup de succès auprès des demoiselles.

La reine des neiges...

Je vous souhaite une bonne semaine, à bientôt,

Cécile CC

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je me régales sur ton blog :)
Répondre
C
Je suis ravie qu'il te plaise, passe une bonne soirée Céline.
A
comme toujours une superbe réalisation ! ^_^
Répondre
C
Contente de te relire, je vais pouvoir retrouver le chemin de ton blog, j'en ai perdu beaucoup de vue avec la nouvelle interface OB, bises du samedi.
G
Superbe, j'aime beaucoup l'effet du glaçage. On dirait que le vent à souffler sur la neige. ^^
Répondre
C
je suis contente de retrouver les blogs que j'avais perdu de vue faute de temps, bisous
C
Je voulais en effet un glaçage "non statique" pour un effet plus "réel", bises Gagaie
G
* a soufflé *<br /> <br /> Merci pour tes passages Cécile, bonne soirée ♥
A
super joli!!! bravo
Répondre
C
Merci Alaska, je te fais de grosses bises.
A
super joli!!! bravo
Répondre
A
Joli gâteau qui pourra faire encore plus d'effet sur une couleur plus sombre :) ça reste juste un avis :)Bisous et bonne journée
Répondre
C
Merci Assia, tout avis est le bienvenu tant que c'est constructif, en effet, une couleur sombre aurait apportée un contraste intéressant, bises.
B
un très joli gâteau, bisous !
Répondre
C
Merci Bree, la puce était ravie, bonne journée.
M
J' aime ces tiges métalliques, elles donnent un côté très aérien. Vivement que j' en fasse un ! Bisous
Répondre
C
J'aime aussi beaucoup, à chaque "coup de ciseaux" on obtient un effet différent, bises du mercredi.
L
Un très joli gâteau. Ca a dû bien plaire à Ciara ! Bisous
Répondre
C
Il a été très apprécié, le côté girly est accentué par la présence de quelques paillettes alimentaires blanches mais elles ne se voient pas trop sur la photo, bises Lilou.