750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes gâteaux rigolos by Cécile CC

Un brin de convivialité, un zeste de bonne humeur, une grande rasade de partage.

Vos réalisations : La plage selon Charlène

Bonjour, aujourd'hui je vous montre le gâteau de Charlène, elle a été inspirée par mon gâteau plage et voilà ce que cela donne :

 

 

plage-Charlene.jpg

 

C'est une génoise avec mousse bavaroise aux fruits rouges.

 

Très joli gâteau Charlène, il est normal que la maîtresse et les enfants aient appréciés cette délicate attention.

 

Bonne soirée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bravo Charlène pour ce beau gâteau, l'effet des vagues est très réussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elle, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> vraiment adorable et très bien réussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elle...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> polo Ralph Lauren Femme 146<br /> Survetement Nike Femme 27<br /> Survetement Puma Femme 13<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ne pas venir faire de la publicité dans mes commentaires, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> whaou....c'et mignon ...on en mangerait lol bonne journée à toi ..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elle, bonne journée Marithé<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour le compliment. Pour la recette du gateau je me suis inspiré d'une recette de maman caline qu'elle avait réalisée pour la St Valentin (bavarois au kiwi et miroir airelles) Je l'ai juste<br /> fait aux fruits rouges avec un miroir à l'eau sucrée et colorant bleu. pour l'effet des vagues comme en dessous c'est une mousse on peut lui donner un effet avant qu'elle fige !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour cette publication. Il a été réalisé pour le départ dans un autre département de la maitresse de mon fils. Pour la petite info, c'est un hérisson sur la serviette de plage car il avait<br /> une marionette hérisson comme mascotte dans la classe. Merci pour tous vos conseils et belles réalisations ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais de rien, bonne journée Charlène<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oh oui c'est trop bien fait !! sur les côtés j'adore et la mer j'ignore comment elle l'a faite mais ça fait très réaliste avec les vagues !!! bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elle, bonne journée Agnès<br /> <br /> <br /> <br />