750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes gâteaux rigolos by Cécile CC

Un brin de convivialité, un zeste de bonne humeur, une grande rasade de partage.

Modelage fait avec Arquencielle...

Bonjour, aujourd'hui je viens vous montrer un modelage réalisé il y a déjà quelque temps.

 

Modelage d'une femme debout en pâte à sucre

Standing modelling of a woman in sugar paste

 

J'ai réalisé ce modelage avec Arquencielle le lendemain du salon de Squire Kitchen à Tours, ce fut une belle journée de papotage et de modelage, à refaire sans modération....

 

demoiselle-1.jpg

 

demoiselle-1.2.jpg

 

Bonne journée à tous.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> oups pardon je me suis trompé d'image !! c'est sur le gros noeilnoeil que je voulais mettre ça !! bah oui ta petite madame est toute mimi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah Ok je comprends mieux.... merci, bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> beeeeeuuuurrrrKKKKkkkk hihiii mais il est supeeeer ce gâteau !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est une idée ! pourquoi pas, je pense que nous serions très nombreuses (nombreux) à être interessé dans le sud de la France !... Je vais tenter ;o) bises<br /> En tout cas, je suis fière de tout ce que tu fais et suivre ton parcours depuis plus d'un an maintenant... c'est marrant parfois je pense à toi comme à quelqu'un que je connais..alors qu'on ne se<br /> connait pas..<br /> Long chemin à tout ton talent et ta persevérence<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cela me touche beaucoup, merci, je voie de quoi tu parles, les échanges aussi vituels soient ils permettent de créer des liens, bonne journée Fanie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oui j'ai vu cela, j'en rêve d'ailleurs ;o) mais les villes sont loin de chez moi ! un jour peut être... Pour un cadeau de Noël par exemple....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui oui, comme cadeau c'est une bonne idée et n'hésite pas à envoyer un mail à original store en leur expliquant que la formation modelage personnage (ou les autres si elles te plaisent aussi)<br /> t'intéressent mais que les lieux de formations sont trop loin de chez toi, que c'est dommage car à cause de cela, tu ne peux pas les suivre. Bye<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Whaou quel beau modelage ! Ce que j'essaie en vain d'améliorer en ce moment..c'est dur !.. Les cheveux sont supers réalistes !<br /> Bravo encore Cécile ! En effet, j'imagine quel bon moment vous avez dû passer ensemble !<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Fanie, ce n'est pas simple les modelages mais à force de travail on y arrive, tu sais que Original Store et Arquencielle propose un module "modelage personnage" avec les formations Wilton,<br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> super bien réussie !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh ell est toute mignonne !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, ce fut une belle journée, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très beau modelage, BRAVO!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Anne, bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> et bien le jour ou j'arriverai à faire ce chef d'oeuvre je serai contente! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très gentil, merci, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Un travail de finesse et bien construit, compliments Cécile...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Joëlle, bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elle est superbe ta femme<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Léti, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mignon à "croquer" lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Marithé, bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très mignonne!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Lolo et toi ça va ? tu dois être impatiente mais les bonnes choses savent se faire désirer. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je l'adore, tout dans les finitions, le petit liseret en bas du pull sur les chaussures, ho, je craque !!! Refaire une telle journée oh oui !!!! C'est quand tu veux !!! J'ai adoré !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Arquencielle, elle a quelques défauts mais c'est une bonne chose car je ne peux que m'améliorer bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />