750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes gâteaux rigolos by Cécile CC

Un brin de convivialité, un zeste de bonne humeur, une grande rasade de partage.

Un chalet dans la neige....

Bonjour, aujourd'hui je vous montre le gâteau que j'ai fais pour le goûter de l'école ce soir.

 

Un gâteau 3D chalet sous la neige

A 3D cake : a chalet under the snow

 

C'est un gâteau au yaourt aux pépites de chocolat.

 

chalet-1.jpg

 

chalet-1.2.jpg

 

chalet-1.3.jpg

 

chalet-1.4.jpg

 

Je vous donne le tutoriel de ce chalet ainsi que ma recette du gâteau au yaourt aux pépites de chocolat prochainement.

 

Bon vendredi à tous.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
magnifique!!!!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Naouel, bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
P
A croquer ! Vite le tuto !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, il arrive sans doute dans la journée si tout va bien, bonne semaine Poopie Louly<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonsoir Cecile,<br /> Il est sublime ce gateau chalet, je suis toujours aussi sous le charme avec tes realisation. Bravo!<br /> bises et bonne soiree
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nawel, j'en suis ravie, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
.
tu devrais aller à master chef..lol .
Répondre
C
<br /> <br /> Oh la la... Masterchef, je n'ai pas la carrure pour assumer ce genre d'émission, ce n'est pas mon truc, je cafouillerai dès le départ et mes connaissances en matière de cuisine sont trop<br /> limitées, bonne soirée Marithé<br /> <br /> <br /> <br />
G
Oh ! C'est mignon comme tout.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Gagaie, il a eu un succès fou moi qui craignait qu'il m'en reste, je n'en ai pas eu assez finalement, ça fait rudement plaisir de voir les enfants emerveillés, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
Il est génial bravo :) Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Emeraude, au début je voulais faire la neige avec de la noix de coco mais il ne m'en restait plus, je me suis servie du sucre glace et au rendu, finalement, je me dis que cela fait plus<br /> joli ainsi, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
Extraordinaire comme toujours !!! et la recette aux pépites est vraiment super ! !merci !!bisettes
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Agnès, je donne bientôt le tuto, vous verrez c'est simple à faire et on peut décliner pour Noël et Pâques sans soucis, bonne soirée Agnès<br /> <br /> <br /> <br />
C
il est superbe ! cath
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Cath, bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
L
super décor
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Leti, bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
O
que c'est beau .. et bon ! une merveille de petit chalet !!<br /> bisous et bon week-end !
Répondre
C
<br /> <br /> merci Annick, bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
B
on s'y croirait !
Répondre
C
<br /> <br /> Tant mieux, merci Bree, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
encore une merveille, bravo!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Lolo, bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
D
rho genial, bravo,<br /> perso je me suis acheté un moule silicone pour maison hier mais par encore testé...
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Debbie, tu vas pouvoir faire de jolies maisons avec ce moule, bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
très réussi!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Benilde, bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
G
oh trop mimi!!!!!!! bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Goun, bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
B
une merveille comme toujour<br /> ont aurai peur de le manger<br /> bisous ma belle
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Brigitte, il a été très vite dévoré et je n'ai pas pu satisfaire tout le monde, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
Miam, miam qu'est ce qu'il est beau<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis contente qu'il te plaise Astrid, bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
Super beau, BRAVO !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Anne, bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
P
superbe, j aime beaucoup bravo
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Annabel, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
magnifique, excellente idée ;-)<br /> bizzz
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, bon week end Domi<br /> <br /> <br /> <br />
.
whaouuuuuuu tes enfants doivent être fiers de leur maman gâteau ...bravo cécile
Répondre
C
<br /> <br /> Alexandre m'a dit "ce sera le tien le plus beau", ils étaient tous ravis, bonne soirée Marithé<br /> <br /> <br /> <br />
L
bravo pour ce gateau! de l'art
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, bon week end Gridelle<br /> <br /> <br /> <br />
M
Et bien crois-moi, ils vont être heureux avec ce beau gâteau.
Répondre
C
<br /> <br /> Ils l'ont été en effet, je n'ai pas pu en donner à tous ceux qui en voulait malheureusement, bonne soirée Marieambre<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est magnifique ce chalet ! Bravo !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Lilou, bon week end<br /> <br /> <br /> <br />