750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes gâteaux rigolos by Cécile CC

Un brin de convivialité, un zeste de bonne humeur, une grande rasade de partage.

Quelques réalisations de cet été...

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bel été bien que le temps fut mitigé pour ne pas dire pourri.

Pour moi, la pleine saison n'est pas encore terminée mais je prends quelques minutes afin de vous présenter quelques réalisations de cette saison :

 

Biscuits : "Brodery's"

Brodery-s.jpg

 

Gâteau pour une petite princesse:

petite-princesse.jpg

 

Biscuits les animaux de la jungle :

animaux-de-la-jungle.jpg

 

Les biscuits logo:

logo-chic-choc-cake.jpg

 

Une chaussure à talon noire et blanche:

talon-noir-et-blanc.jpg

 

Un wedding cake "Summer" factice pour vitrine:

Summer.jpg

 

Je vous souhaite une bonne journée, bien pluvieuse pour moi.

Cécile CC

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Vos articles sont tous superbes. Je suis tombé sous le charme du petit gâteau rose. Je pense que je vais l'offrir à ma petite nièce. J'ai remarqué un site<br /> http://www.agitateur-floral.com/compositions-bonbons-enfants.51C1.dhtml et j'aimerais avoir vos avis sur le sujet.<br /> Merci beaucoup
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mimi, c'est un site de vente de gâteaux de bonbons, il est sympa, bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
J
bravo pour vos décorations<br /> a+JOHN
Répondre
C
<br /> <br /> Merci John, bonne journée à vous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonne dernière semaine de l'été à toi. Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Marie-Christine, le soleil est vraiment parti, quelle tristesse tout ce gris, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
E
j' aime beaucoup vos articles !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Eglantine, bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
C
très sympa la chaussure, j'ai voulu en faire une mais elle s'est cassée au moment de la mise en place je vais devoir retenter...
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Cecily, c'est en effet fragile, il faut prévoir du temps pour que cela sèche bien, bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
T
magnifique comme toujours! Décidément quel talent! A très bientôt j'espère. Il faut qu'on se cale un week-end...bisous aux zinzins
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Cathy, oui faut se caler un week end mais dur dur de trouver, c'est un peu la course, à chaque fois que je voie arriver un temps plus calme, les commandes tombent à nouveau; bises.<br /> <br /> <br /> <br />
O
de bien belles (et délicieuses) réalisations !! extra la chaussure à talon !<br /> bisous et beau week-end !
Répondre
C
<br /> <br /> Ravie que tout cela te plaise, bonne semaine Oma Annick.<br /> <br /> <br /> <br />
M
De toute beauté toutes ces créations.<br /> Bon week-end ! Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Marie-Christine, bises du lundi.<br /> <br /> <br /> <br />
K
De très belles réalisations.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Kali, bon lundi.<br /> <br /> <br /> <br />
G
Super les gateaux jungle ! Ça rend hyper bien ! Tu as fait une pâte sablé que tu as recouverte de pâte à sucre ?
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, oui c'est cela, bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
L
tu as réalisé de jolies choses<br /> j'aime beaucoup la chaussures et le wedding cake summer
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Léti, bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est magnifique!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Alaska, grosses bises ensoleillées.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tout est parfait et délicat,les chaussures d'une grande élégance... mais j'adore le gâteau été, il est si riche en détails. Ton dégradé de bleus pour la mer rend super bien.<br /> <br /> Je te rassure, dans le sud aussi il pleut !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Marieambre, j'espère que tu vas bien et que tu as pu profité du beau soleil de ces derniers jours, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
G
wahou ils sont tous superbe !<br /> bravo et continue comme cela !!!<br /> bise
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Gaellelecolo, bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Tous plus beaux les uns que les autres, t'as vraiment beaucoup de talent :)<br /> Bisous, en espérant que le soleil vienne nous faire un petit coucou !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Fairy cake, le soleil a finalement montrer le bout de son nez avec la rentrée et cela fait un bien fou, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Whaou, je croquerais bien dans une chaussure..roo bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Oh la gourmande ! bonne semaine Marithé.<br /> <br /> <br /> <br />
B
la chaussure, wouah !
Répondre
C
<br /> <br /> Ravie qu'elle te plaise, mes filles aussi l'on beaucoup aimé, bonne semaine Bree.<br /> <br /> <br /> <br />
A
superbes toutes ces réalisations bravo:)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Assia, bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
L
De très jolis gâteaux ! J'adore ton gâteau factice... s'il pouvait nous apporter un peu de soleil... bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Lilou, je ne sais pas pour toi mais chez moi, c'est le beau temps depuis la rentrée, cela fait du bien, dommage de ne pas avoir eu ce temps pendant les vacances, bises Lilou.<br /> <br /> <br /> <br />