750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes gâteaux rigolos by Cécile CC

Un brin de convivialité, un zeste de bonne humeur, une grande rasade de partage.

Pour les amateurs d'équitation...

Bonsoir, ce soir je vous présente le gâteau que j'ai fais pour un anniversaire de ma fille (cela doit faire 2/3 ans), à cette époque elle adorait l'équitation. 

 

Gâteau équitation

Riding cake

 

Rider.jpg


Je vous souhaite une bonne soirée.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Jolie bombe, les petites amatrices de poney et compagnie seront comblées avec ce type de gâteau. ^^
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Gagaie, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est couette la filleuille de mon homme aime les chevaux je tenterais bien lui en faire un
Répondre
C
<br /> <br /> Alors n'hésite pas, ça change les idées et ça fait tellement plaisir de faire plaisir à ceux qu'on aime, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Vraiment génial ce gâteau en forme de casque!
Répondre
C
<br /> <br /> Ravie qu'il te plaise, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Trop beau ce gâteau, bisous Fraisyfaise
Répondre
C
<br /> <br /> C'est gentil, merci Fraisyfraise, bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est une très bonne idée, plus facile à faire qu'un cheval ! Avec la cocarde (je ne sais pas si ça s'appelle comme ça ?)c'est encore plus festif.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Marieambre, c'est sur qu'un cheval en 3D demande d'avoir un certain savoir faire, pour la cocarde, tu me poses une colle, ça fait partie des mots que je mange et dont je ne me souviens<br /> jamais, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
B
magnifique !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Bree, je te souhaite de passer une bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Superbe bombe ! Ma nièce qui adore l'équitation serait ravie avec un tel gâteau !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Lilou, tu n'as plus qu'à maintenant, bonne soirée Lilou.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour,<br /> Quel beau gateau. Est-il possible d'en avoir la recette ? Merci.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Brigitte, je n'ai pas préparer la recette pour ce gâteau, il était destiné à servir de modèle pour ma boutique, N'importe quelle recette fera l'affaire attention toutefois au mousse et<br /> autre crème fragile. Bonne soirée. <br /> <br /> <br /> <br />
O
une bombe sans aucun doute délicieuse et très joliment réussie !!<br /> bisous et bonne semaine !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Oma Annick, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est superbement réalisé! Ta fille a dû adorer!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Candice, pour tout dire, comme il date, je ne me souviens plus de sa réaction, bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Il est très beau!<br /> Dire que j'ai arrêté il n'y a pas si longtemps! mon pauvre dos ne supporte plus les secousses!<br /> J'ai donné cours pendant de très nombreuses années!<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Brigitte, c'est vrai que c'est dommage d'arrêter quelque chose qu'on aime mais la santé avant tout, le dos c'est important et c'est quand il nous fait mal qu'on en prend pleinement<br /> conscience. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
whaou que ça doit être bon ....
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Marithé, fait de doux rêves.<br /> <br /> <br /> <br />