750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes gâteaux rigolos by Cécile CC

Un brin de convivialité, un zeste de bonne humeur, une grande rasade de partage.

Lolo nous amène à la plage.....

Bonjour, aujourd'hui je viens vous montrer le gâteau que Lolo a fait pour l'anniversaire de son amie Mélanie. C'est un quatre-quarts vanille fourré crème au beurre citron, hum moi qui adore le citron, j'en salive.

 

gateau-plage-de-Laurence.jpg

 

Pour le réaliser, elle s'est inspiré de mon tuto ICI.

Le mien était tout blanc pour cause de défis mais vous voyez en couleur c'est carrément sensationnel, bravo Lolo.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> merci tout le monde!<br /> <br /> cindy j'ai utilisè de la poudre d'amande pour faire le sable!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ta réponse Lolo, bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est très beau ton gâteau Lolo j'aimerais faire le mm mm si je suis nul en patissserie!!Pouvais vous me dire qu'est ce que vous avez utiliser pour faire le sable?merci bonne soirée!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cindy, je ne sais pas quand Lolo va passer par là mais je sais que l'on peut faire du sable en réduisant des petits beurre en miettes. Il faut mettre les biscuits dans un sac congélation et se<br /> servir d'un rouleau à pâtisserie pour les réduire en miettes, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> PS: je contacte Lolo pour lui demander de venir te répondre si ce n'est pas comme cela qu'elle a fait.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Que oui ! Et on dirait une petite plage privée. Franchement c'est magique ! On ne trouve pas ça à la boulangerie, patisserie ! J'ADORE ! En plus avec les couleurs et le soleil qui revient...<br /> J'f'rais bien bronzette cette été. Ce qui est dommage avec tous les desserts, c'est qu'on se démène pour donner des effets et de la forme et qu'en 10 minutes il est entièrement mangé (hihi)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore les faire quand même, bonne soirée Julie<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Le p'tit sable fin, la mer, la barque. C'est splendide. Moi je dis bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça donne envie d'aller en vacances....<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> magnifique travail!!!,bravo!<br /> bisous!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elle, bonne soirée Nibele<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très craquant ce gateau, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça donne envie d'aller à la mer, merci pour elle, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je sais même pas ou est la Touraine (honte sur moi ) pourtant je connais pas mal deja de la France .. zic<br /> mais super grand grand merci a toi c'est super gentille<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi, pas de mal, je suis nulle en géo moi aussi, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une trés bonne idée,l'été s'approche vite? un déco impréssionnant,mes félicitations.bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un grand merci pour Lolo, bonne journée Cheima<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> alors voila mes belles dames et monsieur<br /> j'ai attrapper votre virus de pâte à Sucre je pense<br /> car c'est une maladie super contagieuse et je vous remercie de me l'avoir donner<br /> je rêve des gateaux que vous faite pendant la soirée je regarde toutes les créations en me demandant si j'arriverais aussi a faire aussi bien que vous<br /> j'aimerais que quelqu'un qui habite dans le nord voudrait bien un peux m'aider car dans ce domaine la j'ai un manque de confiance certain<br /> Je viens d'ouvrir un blog ou mon premier gateau est exposer avec une grande fièter<br /> Alors j'emploie le chemin de ma copine Cécile pour suivre mes exploits merci à vous toutes pour vos magnifique création je me suis demander si c'est pas mieux pour débuter d'employer la pâte a<br /> modeler pour apprendre a manipuler les petits personnages est ce que qu'elqu'un a des idées la dessus merci beaucoup<br /> http://patasucre.over-blog.com<br /> <br /> <br /> Gros bisous Carine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo Carine pour ce nouveau blog. Tu peux en effet t'entraîner avec de la pâte à modeler car la texture est plus ou moins la même. Si tu avais été en Touraine, j'aurai pu t'apprendre quelques<br /> trucs, bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> très beau .. bravo à Lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nadine, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tout en détails , bravo lolo.<br /> J'avais aussi adoré le vôtre tout en blanc.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Anne, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour ma belle, vivivi il est bien beau ce gateau, bravo aux petites mains qui ont fabriqué ce beau gateau bleu, le tiens en blanc est tres réussit aussi , je vais lire tes pages à reculons, pas<br /> de réponse s'il te plait merci bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merveilleux travail<br /> bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour Lolo, bonne journée Bibiedel<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou cécile tu vas bien<br /> <br /> bravo à lolo pour ce joli gateau qui est très<br /> frais en plus ...dommage de le manger ..bisousssssssssss<br /> <br /> au fait c'est tjrs ton gâteau à la vanille je vais essayer de le faire pour la fete de mon fils le 10 février , le gateau à la vanille bien sur ..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vais très bien, et toi ? Merci pour Lolo et rassure toi ce gâteau à la vanille, il est difficile de le rater, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci beaucoup et un grand merci tout particulier à cècile pour son partage et sa très grande gentillesse!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi, bonne journée Lolo<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Il est super beau, elle l'a bien réussi, bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je trouve aussi, merci pour elle, bon mardi Oumou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est magnifique !!!! j'aime beaucoup ces coeulurs aussi !!! bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi, merci pour elle, bonne journée Agnès<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo il est très joli et moi aussi j'adore tout ce qui est au citron.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elle, moi aussi j'adore le citron, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> et en plus magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je trouve aussi, merci pour elle, bon mardi Delphine<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bravo lolo belle réalisation<br /> biss a toi aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elle, bonne journée Brigitte<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Magnifique quelle patience franchement un chef oeuvre<br /> bravo<br /> <br /> <br /> Bisous Carine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour Lolo, bon mardi Carine<br /> <br /> <br /> <br />