750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes gâteaux rigolos by Cécile CC

Un brin de convivialité, un zeste de bonne humeur, une grande rasade de partage.

Joyeux Noël...

 

noel-2012.gif

 

                                       Montage créé avec bloggif

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je n étais pas au rdv car noël est pour moi une période très triste et difficile à vivre mais je serai au rdv pour la nouvelle année
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Alaska, je ne connais pas les raisons qui ont fait que cette fête soit un moment difficile pour toi mais je compatis, j'espère que la vue de mes gâteaux saura te mettre un peu de baume au<br /> coeur, quoiqu'il en soit je te fais de grosses bises et n'hésite pas à passer par contact si tu veux te confier ou pour discuter tout simplement, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est féérique !!! j'espère que tu as passé un beau Noël ! bisous cath
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Cathdragon, j'ai passé un très bon Noël et toi ? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Superbes, ces gâteaux! Bonnes fêtes à toi!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Joyeux noël à toi qui égaye notre vue et nos papilles gustatives de belles réalisation tout au long de l'année ! et encore félicitations pour tout ce que tu fais.
Répondre
C
<br /> <br /> Un grand merci Carole pour ce gentil message qui me va droit au coeur, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tous mes meilleurs voeux pour toi et ta famille.<br /> Et bravo pour cette belle présentation de tes voeux !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Anne, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonnes fêtes de fêtes de fin d'année et encore félicitations pour toutes tes belles réalisations
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Framboisine, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
joyeux noel à toi et à ta famille
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Léti, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
souhaite ainsi qu'à ta famille un joyeux réveillon et une merveilleuse année 2013.<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Astris, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
belle fin de journée<br /> et bon réveillon<br /> gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sonya, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Cécile,<br /> <br /> Je vous souhaite un bon et joyeux NoËl!!!<br /> <br /> Gros bisous du nord de la France!<br /> <br /> Amicalement,<br /> Sandrine
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Sandrine, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Je te souhaite un Joyeux Noël et t'envoie un traîneau rempli de bisettes !
Répondre
C
<br /> <br /> c'est très gentil, merci Agnès, bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
Joyeux Noël:)Bises
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Assia, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Joyeux noel !!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Pat'pam and co, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Même si je te l'ai déjà dit, je te souhaite une très très bonne fête de Noël avec ta famille.<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Marieambre, j'en ai bien profité même si cela passe trop vite et toi ? <br /> <br /> <br /> <br />
V
joyeux noël à toi aussi.<br /> biz et bonne journée
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Vane, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonjour cécile je te souhaite également un tres bon et heureux noel<br /> amitiées mélanie
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mélanie, bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
bonjour cécile, bon et joyeux noel a toi, avec pleins de douceurs de bonheur et pas trop de labeur tendresse et bisous dianou
Répondre
L
Très jolis gâteaux de Noël ! Très bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt, bisous!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Lilou, j'ai passé un très bon Noël, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci, à toi aussi, et encore bravo pour tous tes partages sur la blogosphère<br /> amitiés
Répondre
C
<br /> <br /> Un grand merci Sandy, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Joyeux Noel
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Kathy, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
joyeux noël à toi aussi !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Bree, bises<br /> <br /> <br /> <br />
W
joyeux Noel<br /> bisous<br /> Annie
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Annie, as-tu passé un bon Noël ?<br /> <br /> <br /> <br />