Un brin de convivialité, un zeste de bonne humeur, une grande rasade de partage.
7 Janvier 2019
Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé de bonnes fêtes. Moi aussi, de bons moments, trop mangé, trop bu (juste de l'eau ou presque), trop rigolé (ah non pour ça, ce n'est jamais trop), trop couchée tard (ou tôt suivant dans le sens dans lequel on prend le truc), un tas d'autres trop mais qu'importe, je reviens épuisée, mais ressourcée ;)
J'étais tellement déphasée que j'ai zappé la galette hier, je n'avais pas réalisé que c'était hier, je suis trop trop triste, j'aurais tellement aimé en manger une avec mes poulettes. Tant pis, j'attends leur retour et ce sera dimanche prochain, j'en salive d'avance.
Je vous souhaite une bonne année, qu'elle vous apporte le meilleur et vous préserve autant que possible des tristesses de la vie.
Qui dit nouvelle année, dit bonnes résolutions (sans "s" peut-être, en tenir une serait déjà pas mal), vous en avez pris cette année ? moi j'ai décidé de sourire le matin au réveil plutôt que d'avoir envie de faire valser cet engin de malheur dénommé réveil (en plus, c'est mon tél qui en fait office, ce serait peu judicieux de le casser). Bon, j'avoue, ça tiendra peut-être plus du rictus que du franc sourire mais bon... il faudra sans doute attendre d'avoir bu un café pour approcher du résultat souhaité :)
Je vous souhaite une bonne semaine,
Cécile CC