750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes gâteaux rigolos by Cécile CC

Un brin de convivialité, un zeste de bonne humeur, une grande rasade de partage.

Gâteau créatif Alice...

Bonjour, aujourd'hui je montre le gâteau factice réalisé pour mon groupement d'artisans, j'ai fais ce que j'ai pu avec le temps dont je disposais, j'aurai préféré travailler sur un topsy et un grand même, une autre fois peut-être.


Gâteau Alice

 

alice-1.4.jpg

alice-1.3.jpg

alice-1.2.jpg

alice.jpg


Bonne semaine à vous tous.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
mais de rien... c'est de notre enfance il s'agit....on ne s'en lasse pas! MERCi
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui, comme tu dis, bonne journée Alaska.<br /> <br /> <br /> <br />
O
une merveille au pays des merveilles !!
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi...<br /> <br /> <br /> <br />
A
ohhh mais qu'il est chouette
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Alaska, bon vendredi.<br /> <br /> <br /> <br />
D
j'adore, on y retrouve tous les détails importants bravo<br /> bizzz
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Domi, bon jeudi.<br /> <br /> <br /> <br />
G
Il est extra, j'adore la petite chenille et le cheshire cat.
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis contente que cela te plaise, bon mardi Gagaie.<br /> <br /> <br /> <br />
A
hello Cécile, cela représente déjà pas mal de travail et de temps, il y a beaucoup de détails et de couleurs, c'est bien joli.<br /> à ++
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Alice, contente qu'il te plaise, bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
quelle superbe réalisation ! on y retrouve vraiment l'esprit "Alice" ! merci du partage ^^
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Alaro, bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbe, j'adore la mise en scène !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Cannellune, bon vendredi.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je te félicite , ce gâteau est super, factice ou pas, la décoration est top ! bisous Cécile ;-)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi, bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Alice aux pays des merveilles est un de mes livres préférés, ta transcription est superbe.<br /> Bisous<br /> FRAISYFAISE
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis contente que cela te plaise, au moins, cela veut dire que j'ai réussi, bonne journée Fraisyfraise.<br /> <br /> <br /> <br />
C
rhooooo il est trop trop beau ! bisous cath
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Cathdragon, bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
B
ça donne très bonne "impression" lol !
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi, comme tu dis, bonne journée Bree.<br /> <br /> <br /> <br />
K
GENIAL !!! et en plus tu dis que tu n'avais pas assez de temps !!!trop forte !!!!félicitations
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très gentil, merci Kathy, bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
G
superbe !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Gaellelecolo, bon mardi à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
il est sympa ce décor<br /> j'aime bien la reprise des différents éléments de ce conte
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Léti, bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Si tu n'avais pas beaucoup de temps, tu as bien travaillé car il y a quand même énormément de travail sur ton gâteau factice.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Marieambre, je me sens quand même un peu frustrée pour le coup, bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Très beau, c'est vraiment beaucoup de travail mais le résultat est bien merité !
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis ravie qu'il te plaise, merci Framboisine, bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Les couleurs et la déco sont splendides ! Les figurines sur le côté, sont fait comment ?
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Bree, quand tu parles des figurines, tu parles du lapin, d'alice.... ? si oui, ce sont des impressions alimentaires car je manquais de temps, j'aurai préféré plus de volume mais bon en<br /> impression, ça fait sympa aussi, bon mardi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Waouh ! Je le trouve trop beau ! J'adore tous les petits détails !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Lilou, je me suis inspirée plus du dessin animé que du film que je trouve plus triste côté couleur, bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
il est adorable ce gateau ! biz
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, bonne journée M'dame la Fourmi.<br /> <br /> <br /> <br />
G
il est super, j'aime beaucoup bisoussssssssssssssssss
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Goun, bon mardi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est génial!!! Je n'ose imaginer le résultat si tu avais eu plus de temps! :)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Candice, c'est gentil, bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />