750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes gâteaux rigolos by Cécile CC

Un brin de convivialité, un zeste de bonne humeur, une grande rasade de partage.

Wedding cake Cyana...

Bonjour, aujourd'hui je vous présente un modèle de wedding cake que j'ai réalisé pour exposer.

 

Wedding cake Cyana

 

Cyana.jpg

 

J'espère trouver un peu de temps pour être davantage présente et remettre des tutos mais les journées passent à une vitesse folle et pas moyen de ralentir le rythme.

bonne journée à vous tous.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
ravissant !!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est splendide !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Cake Cook and Co, bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'aime bien ce bleu pastel et les cygnes sont majestueux
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Léti, bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
F
J'adore toujours autant tes réalisations.<br /> Magnifique<br /> bisous<br /> FRAISYFAISE
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Fraisyfraise, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
G
Magnifique gâteau plein de tendresse et de raffinement.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Gagaie, bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est magnifique, un grand bravo !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Anne, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
A
Superbe, j'aime bien les cygnes.<br /> Comme tu dis les journées passent trop vite et on court toujours après le temps.<br /> Mais ça veut dire que tu à du pain sur la planche et c'est génial !! c'est la bonne periode entre les communions les baptèmes les mariages et autres tu dois avoir pas de commandes. à ++<br /> Alice
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Alice, j'ai des commandes et des ateliers aussi... et toi comment vas-tu ? bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Splendide et célégant comme le sont les cygnes! ;)Bravo!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Candice, bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
B
malgré que tu sois surbooké, ton travail est toujours soigné et magnifique !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Bree, bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
C
il est superbe bisous cath
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Cathdragon, bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Il est vraiment superbe ce wedding cake. J'aime beaucoup ce bleu, ça change des couleurs que l'on voit habituellement dans les mariages. Coup de coeur pour les cygnes.<br /> Bonne soirée, bises, Véronique.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Véronique, bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Magnifique!!! Bravo...
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Cathy, bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Superbe! Il est de toute beauté<br /> j'aime beaucoup avec les cygnes
Répondre
C
<br /> <br /> C'est gentil, merci Brigitte, bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
L
superbe, très classe ! biz
Répondre
C
<br /> <br /> Merci M'dame la Fourmi, bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Plein de tendresse, j'adore ce bleu !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Marieambre, bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
M
joli tout simplement ..oui le temps passe vite alors faut en profiter et faire ce dont on a envie bisous cécile
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Marithé, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est superbe ! Très joli travail !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Lilou, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
A
Un magnifique gâteau bravo:)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Assia, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />