750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes gâteaux rigolos by Cécile CC

Un brin de convivialité, un zeste de bonne humeur, une grande rasade de partage.

Encore pas d'article pour le moment...

Bonjour à tous, je cherche en vain à rédiger le tutoriel pour le tambour mais rien à faire, mon administration refuse obstinément de charger les photos, ça tourne, ça tourne, ça tourne et ça tourne encore mais la photo ne se charge pas.

 

Je vais donc rédiger la partie écrite et quand OB sera décidé, j'ajouterai les photos... il va vous falloir patienter.

Je ne peux même pas publier d'autres articles car ils sont tous avec photos.

 

J'espère que cela va aller mieux dans la journée.

 

Bon jeudi à vous tous.

 

Cécile CC


 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Cela m'est déjà arriver, avec un peu de patience ça devrait marcher !
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui, il faut savoir faire preuve de patience tant que cela ne dure pas plusieurs jours comme ça m'est déjà arrivé, bonne semaine Marieambre<br /> <br /> <br /> <br />
T
bon courage
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, il fallait juste que je patiente, c'est parfois les délais avant que cela fonctionne à nouveau qui sont longs et c'est très rageant dans ce cas, bonne semaine Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
B
je comprends pourquoi je n'arrive pas à accéder à ton article !
Répondre
C
<br /> <br /> L'article est en ligne, bonne semaine Bree<br /> <br /> <br /> <br />
S
bon courage
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, ça y est tout est rentré dans l'ordre, ça rame quand même un peu, bonne journée Stéphanie<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je l'attends avec impatience car je voudrais le faire pour les 1 an de mon fils !!
Répondre
C
<br /> <br /> Et voilà, c'est fait, ouf ! si vous avez des questions, n'hésitez pas, bonne journée Marjo<br /> <br /> <br /> <br />