750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes gâteaux rigolos by Cécile CC

Un brin de convivialité, un zeste de bonne humeur, une grande rasade de partage.

Des cupcakes pour une infirmière...

Bonjour, aujourd'hui je ne viens pas vous montrer un gros gâteau décoré mais des gâteaux individuels.

 

Des cupcakes pour une infirmière

 

cupcake-infirmiere-1.jpg

 

J'ai réalisé ces cupcakes pour la belle-soeur d'hélène qui venait de passer avec succès son concours d'infirmière.

 

Ce sont des cupcakes à la vanille fourrés pâte à tartiner.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> quelle merveille idée ! j'adore ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu es gentille, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh so fun & so clever!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Cupcakista, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> super j'aime bien.<br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Vane, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est excellent !<br /> quel travail<br /> bonne journée<br /> val<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Valérie, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou ma belle!<br /> Ah les voilà!!ils sont supers et très réalistes!<br /> Bravo comme toujours!!;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Fartote, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est magnifiques et originaux ces gâteaux<br /> <br /> le ciel nous a gratifié d'un très beau temps. Je te souhaite une très belle soirée. gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sonya, nous aussi on a du soleil aujourd'hui, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Alors la chapeau j'adore tu verrais j'ai un grand sourire c'est super elle a du etre drolement contente vraiment original et vu le gout que tu nous decrit en plus d'etre beaux ils doivent enfin<br /> devaient etre bon je suis FANAAAAAAAAA<br /> bisous passe une bonne fin d'apres midi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis ravie de te faire sourire, bonne semaine Magsam<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifiques les cupcakes !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Cvalou, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> La déco personnalisée, trop bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est gentil, merci, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Cela refléte bien son métier, c'est surprenant !!<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci K.Ki, c'était un peu le but bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbes tes cupcakes! j'ai eu une commande de dernière minute sur ce thème pour ce week end avec comme indication: pas chargè le gâteau lol... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Lolo2312, bon courage, ah les commandes de dernière minute ! j'ai hâte de la voir en tout cas, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour Cécile<br /> tes cupcakes sont super mignons, j'adore tous les petits accéssoires<br /> il faut que j'en fasse un de ses 4<br /> Dit moi, ils sont brillants; tu les mets au frigo ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Val.<br /> <br /> <br /> Je mets au frigo tout les gâteaux qui comprennent une crème ou un éléments qu'il est déconseillé de conserver à température ambiante.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> alors ça c'est trop super !<br /> très réaliste (je peux en témoigner je suis infirmière !)<br /> - les décos sont-elles en PAS comme les gélules et les autres accessoires?<br /> je trouve que cela brille, c'est peut-être du glaçage que de la PAS, dis-nous !<br /> <br /> et puis aussi j'aime beaucoup ta couleur turquoise ! tu utilises quelle présentation de colorant (gouttes, gel, poudre ?) en tout cas franchement j'adore !<br /> <br /> merci de nous faire paratager toutes tes idées, et ton doigt, comment va t'il ? cela cicatrise ?<br /> moi je suis en train de me préparer mentalement pour les gâteaux d'anniv de ma fille, demain je passe la journée en cuisine !!!<br /> bisettes<br /> agnès des petites croix et gourmandises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Agnès.<br /> <br /> <br /> La décoration est en pâte à sucre effectivement. J'avais oublié de faire des photos, c'est une photo que Hélène m'a envoyé, je pense que soit elle les a passé au frigo, soit elle a passer un peu<br /> d'eau dessus pour que cela brille ainsi.<br /> <br /> <br /> J'utilise surtout des colorants pâte pour teinter dans la masse.<br /> <br /> <br /> Mon doigt va mieux, la cicatrisation se fait bien mais j'en ai encore pour un moment avant que cela soit bien cicatrisé, il y aura peut-être une marque qui va resté, je verrai bien.<br /> <br /> <br /> Bon courage pour demain.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo pour l'effort, mais des décos de cachets, thermomètre, ambiance hopital, c'est d'un déprimant........<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai d'autres gâteaux sur mon blog qui devraient te donner le sourire bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ils sont trop mimi bravo comme toujours<br /> bisousssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un grand merci, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Rho c trop sympa<br /> que d'idees<br /> bravooooooo<br /> gros bisoux et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Debbie, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> une idée géniale félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> superbe!!! dis moi comment tu fais pour transporter les cupcakes en général???si tu en as beaucoup par exemple???<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci. Je fais rarement les cupcakes en grandes quantités, sinon je les transporte sur plateau puis je film ou alors dans des boîtes à pâtisserie. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbe déco!!Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Angelu, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très beaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Bree, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ils sont extras : BRAVO !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis contente qu'ils te plaisent, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />