750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes gâteaux rigolos by Cécile CC

Un brin de convivialité, un zeste de bonne humeur, une grande rasade de partage.

2 nouveaux tags...

Coucou, j'ai 2 tags auxquels je n'ai pas encore répondu alors je vais remédier à cela sans attendre.

* Tag reçu de la part de MILAFEE le 11 août 2009: il s'agit d'un tag bleu.
Ce tag m'ayant déjà été envoyé, je vous invite à vous rendre ICI afin de voir ce que cela donne.

* Tag reçu de DELPHINE avant-hier :
Comme d'habitude, je le faire à ma façon.
On me demande de nommer les 8 blogs auprès desquels je vais le faire suivre : à chacun de le faire si il le souhaite.
On me demande aussi 8 souhaits, voilà ce qui me tiens à coeur à l'instant: que bébé se porte bien et que l'accouchement se passe bien (même si ce n'est pas pour tout de suite), que mes zouzous soient en bonne santé et que rien ne leur arrive de mal, que la rentrée se passe bien et qu'il n'y ait pas de fermeture d'école (on devrait arrêté de nous affoler avec ce virus qui n'est pas plus virulent qu'un autre, certe inattendu en cette saison et nouveau, contagieux : normal pour un virus, il y a des règles d'hygiène a respecté, et malheureusement responsable de décès au même titre que la grippe que nous rencontrons tous les ans et pourtant nous ne fermons pas les écoles pour autant mais bon tant qu'on parle de ça, nous : citoyens inquiets pour la santé de ceux que nous aimons sommes moins attentifs à toutes les réformes qu'ils veulent faire passer discrètement...)....
Parler de la personne qui nous a tagguée : Alors Delphine est avant tout une personne de coeur qui gère, non pas 1 mais bel et bien 2 blogs: "Le scrap à Fine 11" (vous l'aurez deviné, on y parle de scrap et elle nous présente ces belles créations) et " Le petit monde de Delphine" (là on y retrouve de tout, selon son humeur du moment et des choses qu'elle souhaite partager avec nous). Ce que je retiens avant tout de Delphine, ce sont ces qualités de coeur alors allez faire un tour chez elle, vous ne le regretterez pas.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Sympa ton tag Cécile ! J'ai aimé ton "petit point " sur la grippe !! C'est tellement vrai ! Plein de bisous bisous et trés belle journée !
Répondre
C
<br /> Et oui, je trouve important de rassurer les gens que l'on fait paniquer à tort... à ce moment là, on devrait aussi paralyser la france en cas de gastro-entérite ou de<br /> grippe classique car là aussi la contagion est importante....<br /> <br /> <br />
D
enocre merci !
Répondre
C
<br /> Mais de rien, bises<br /> <br /> <br />
C
Un joli tag que j'ai reçu aussi Cécile, en tout cas, je partage ce que tu dis sur la grippe et tout ce battage écran de fumée. <br /> <br /> Bon dimanche à toi <br /> <br /> bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
C
<br /> Je suis contentede rencontrer quelqu'un qui partage la même opinion, bon dimanche<br /> <br /> <br />
D
merci d'avoir jouer le jeu et merci beaucoup de ce superbe descriptif qui me touche énormément ...
Répondre
C
<br /> Mais de rien, quant au descriptif, il était soncère et mérité, bon dimanche<br /> <br /> <br />
V
que tous tes souhaits se réalisent cécile, j'ai ce ptit tag à faire également bisous belle journée
Répondre
C
<br /> Merci à toi, bonne journée<br /> <br /> <br />