Quantcast

Un peu de moi

  • mesgateauxrigolo.over-blog.com
  • Cécile CC
  • 28/01/1974
  • maman de 3 adorables enfants, j'aime faire des gâteaux rigolos,venez les voir...

Présentation

  • : mesgateauxrigolo.over-blog.com
  • : 31/01/2009
  • Retour à la page d'accueil
  • : je vous propose de découvrir mes gâteaux, mes gourmandises et mes recettes.
  • Contact

Rechercher

Pour le plaisir des yeux

Cela vous a plu

Référencement

Mon site professionnel :

logo-03    

 

Qualite-3-5--Logo-Mazet-Quadri.JPG

750-g.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

logo-original-store.jpg

 

 

 

Idée cadeau personnalisé

 

 

Site d'achat super :

www.cakecraftworld.co.uk

 

 

 

electromenager

 

 




Blogs à Croquer


Recettes de cuisine

 
 

Calendrier

Mai 2013
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Syndication

  • Flux RSS des articles
Samedi 16 juin 2012 6 16 /06 /Juin /2012 17:56

Bonjour, aujourd'hui je viens vers vous afin de solliciter votre aide... mon amie Christelle du blog " C'est maman qui l'a fait" participe à un jeu afin de gagner un robot Kitchenaid®.

Comme elle passe un temps fou dans sa cuisine et sur son PC pour nous régaler avec ces belles recettes et ces magnifiques tutos, je pense qu'on peut la remercier en l'aidant à remporter ce très joli lot dont on rêve toute.

Elle participe à ce jeu avec son gâteau arc en ciel que l'on cuit dans des pots de verre :

                                               christelle.JPG

Ils sont beaux n'est-ce-pas ?

Elle s'est inscrite alors que les votes étaient ouvert depuis déjà plusieurs jours, je crois même que cela se compte en semaines, elle a donc du retard.

Pour voter il suffit de se rendre LA

On peut voter 1 fois par jour, c'est très simple, la première fois quand on clique sur "voter pour cette photo" (ou une phrase du même type, désolée ma p'tite tête ne se rappelle pas du terme exact, c'est la petite case en haut, à droite de la photo), on vous demande de vous inscrire, ça va super vite. Pour les fois suivante, on vous redemande juste votre adresse mail (et quand on a comme moi, un pc qui garde les adresses en mémoire, ça va encore plus vite).

Il faut bien se dire que les quelques secondes que nous prenons chaque jour pour faire cela, c'est bien peu de chose comparée à tout le temps qu'elle consacre à vouloir nous faire plaisir et à répondre à toutes les demandes qu'elle peut recevoir.

Merci à vous et bon week end

Par Cécile CC - Publié dans : Concours, cadeaux, sondages..
Ecrire un commentaire - Voir les 21 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés