750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes gâteaux rigolos by Cécile CC

Un brin de convivialité, un zeste de bonne humeur, une grande rasade de partage.

Salade fraîcheur...

Bonjour, voici une petite recette toute pleine de vitamines et de fraîcheur... que demander de plus quand il fait si chaud :
La salade fraîcheur...
Mais avec un tel titre difficile de savoir ce qu'elle contient, alors vite, il faut lire la liste des ingrédients pour satisfaire votre curiosité...

Ingrédients pour 2 personnes:
* 1 concombre.
* 80 g de fromage de chèvre.
* 2 cs d'huile d'olive.
* ciboulette ciselée.
* 1 poire.
* 2 cs de jus de citron.
* sel et poivre.

Technique
* Laver et éplucher le concombre et la poire. Puis les couper en dés que l'on met dans un saladier.
* Couper également le fromage en petits morceaux et l'ajouter au mélange précédent.
* Assaisonner avec l'huile d'olive, le jus de citron, la ciboulette, le sel et le poivre.
* Après avoir mélangé, conserver au frigo avant de consommer bien frais.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
maim sa me donne l'eau a la bouche bisous
Répondre
C
<br /> Et il ne faut pas rester sur une envie, alors lance toi, bonne journée<br /> <br /> <br />
Y
tout simplement, j'adore!!!!!
Répondre
C
<br /> Et bien tant mieux, bon week end<br /> <br /> <br />
A
C'est trés rafraichissant, je fais quasimment la même sauf que je met un autre fromage que du chevre,je met du st moret ou du merzer.<br /> On est pas tres fromage de chevre, bien qu'on aime bien les biquettes!!<br /> bises
Répondre
C
<br /> Merci de ta visite, quant au fromage, à chacun d'agrémenter cette salade avec celui qu'il apprécie, bonne journée<br /> <br /> <br />
D
Kikou c'est rare d voir du salé chez toi <br /> mais ta salade a l'air bonne<br /> Bon vendredi à toi !
Répondre
C
<br /> ça arrive mais c'est vrai que ce n'est pas la note principale de mon blog qui est plus sucré, bonne journée<br /> <br /> <br />
B
salut<br /> hier soir c'était salade de tomates et thon<br /> c'est le plus beau jour de la semaine<br /> celui où l'on sent le week end arrivé<br /> en plus il faut un super temps , le ciel est bleu ouahhhh<br /> lol<br /> bonne journée
Répondre
C
<br /> Et il devrait encore faire beau pendant un moment, bonne journée<br /> <br /> <br />
M
Si c'est frais, je prends avec plaisir !
Répondre
C
<br /> ça ne m'étonne pas avec la chaleur qu'il fait, bonne journée<br /> <br /> <br />
M
Voilà une petite salade qui va nous rafraîchir en ces temps difficiles.(38°)
Répondre
C
<br /> Oh que oui car difficile de mettre un four en route par cette chaleur, bonne journée<br /> <br /> <br />
L
miam miam<br /> j'adore ces salades composées
Répondre
C
<br /> Merci, moi aussi surtout quand il fait chaud, bonne journée<br /> <br /> <br />
S
hum !! un peu de fraicheur sa fait du bien !! ta recette a l air d etre tres bonne , bravo !! bisous, bonne journee, a bientot
Répondre
C
<br /> J'ai bien aimé le mélange des différentes saveurs, bon vendredi<br /> <br /> <br />
F
très appétissante ta salade - merci pour la recette<br /> dominique
Répondre
C
<br /> Et très fraîche, tu verras, bon vendredi<br /> <br /> <br />
V
une ptite salade bien sympa, tous les ingrédients me plaisent bisous bel après-midi
Répondre
C
<br /> Merci, tu verras, c'est très frais, bonne journée<br /> <br /> <br />
I
trop bien
Répondre
C
<br /> Merci Isabelle, bon jeudi<br /> <br /> <br />