750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes gâteaux rigolos by Cécile CC

Un brin de convivialité, un zeste de bonne humeur, une grande rasade de partage.

Pétillant sans alcool abricot-pêche...

Bonjour aujourd'hui je vous donne une autre idée apéritif sans alcool:
Le pétillant abricot-pêche.

Ingrédients pour 2 verres:
* 4 abricots bien mûrs.
* 4 cs de sirop de pêche.
* 40 cl de Perrier.

Technique
* laver les abricots, les dénoyauter et les mixer avec le sirop de pêche.
* Passer le tout au tamis et répartir de façon égale dans 2 grands verres.
* Ajouter 20 cl de Perrier par verre. Il faut verser doucement car ça mousse beaucoup, un peu comme une bière...
* Mélanger votre cocktail.
* A consommer bien frais, c'est pétillant et très léger en bouche.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
mmmmm<br /> j en veux pour le gouter
Répondre
C
<br /> Tu as bien raison car c'est très bon, à bientôt<br /> <br /> <br />
M
Je vais tester cette boisson rafraîchissante.
Répondre
C
<br /> J'espère qu'elle te plaira, fais le moi savoir, bonne journée<br /> <br /> <br />
C
cocktail parfait pour 'été je sensque je v fire des adeptes, ca a l'air deliciex, gros bisous et bonne journée
Répondre
C
<br /> Il est effectivement très bon, merci....<br /> <br /> <br />
C
Hummmm, ça doit être rafraîchissant !!!!! j'ai fais aujourd'hui des confitures de pêches/abricots avec des amandes grillées et de la vanille. Bonne nuit Cécile. Bisous. Cricri
Répondre
C
<br /> Merci, ta confiture doit être délicieuse, bonnes vacances<br /> <br /> <br />
D
coucou, hummm ça a l'air bien bon tout ça! on peut le faire avec d'autres eaux piquantes ? Ma voisine m'à dit hier ce qu'elle veut comme biscuit ! je dois préparer deux kilos de noflettes! je n'ai plus qu'à retrousser mes manches ! gros bisous dianou
Répondre
C
<br /> Oui bien sur, on peut aussi utiliser de l'eau plate (quand on n'aime pas les bulles). Les noflettes, je ne connais pas mais ravie que tu aies trouvé la recette<br /> adéquat, bonne soirée<br /> <br /> <br />
K
Une très belle idée !!! Bisous
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, bonnes vacances<br /> <br /> <br />
Y
miam merci bisous
Répondre
C
<br /> De rien, bonne soirée<br /> <br /> <br />
M
Tchin tchin !
Répondre
C
<br /> Santé ! bonne fin d'après-midi<br /> <br /> <br />
P
Ca a l'air en effet très rafraîchissant !
Répondre
C
<br /> Et ça l'est, bonne fin de jeudi<br /> <br /> <br />
D
superbe idée, j'essairai avec mon jus de pêches abricots, j'en fais chaque année avec les fruits que je récupère au boulot !
Répondre
C
<br /> Superbe idée, bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
F
effectivement ça doit être bien rafraichissant<br /> bises<br /> dominique
Répondre
C
<br /> C'est très bon et plein de peps en bouche, bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
M
très rafraîchissant... et super bons !
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, bonne fin de jeudi<br /> <br /> <br />
O
Une bonne boisson bien pétillante, j'adore.<br /> Bonne journée à toi, bisous.
Répondre
C
<br /> Moi aussi .... bises<br /> <br /> <br />
V
HUMMMMMMMM.... Cécile... c'est vraiment ce qu'il nous faut par cette chaleur, un bon p'tit rafraîchissement aux fruits frais... Oh Zut... j'ai bavé sur mon clavier...aaarrggg, j'ai trop soif j'y vais...
Répondre
C
<br /> C'est malin ça... y'a plus qu'à nettoyer maintenant !!! bises<br /> <br /> <br />
L
je n'aime pas ce qui est pétillant mais ça donne envie
Répondre
C
<br /> Merci Léti, bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
F
coucou me revoilou !!!<br /> superbe ton pétillant sans alcool !!<br /> il est le bien venue car on ne boie pas d'alcool à la maison.<br /> Comment va tu?<br /> Je te fait pleins de gros gros bisousssss
Répondre
C
<br /> C'est agréable de boire sans alcool surtout quand il fait chaud car les 2 ne font pas bon ménage. Je vais bien et crevette aussi, elle a été estimée à 1kg jeudi<br /> dernier. Bises<br /> <br /> <br />
M
Hum ....! J'aime bien tes apéro sans alcool ! C'est toujours super tentant ! Je signe pour un p'tit apéro chez toi !!! Plein plein de bisous et encore une fois pas d'inquiétudes pour hier ! Encore des bises pour la route !!! Belle journée
Répondre
C
<br /> Ah si seulement on pouvait se prendre un apéro... mais que de km nous séparent.... il y a eu du changement, finalement se sont mes parents qui ramènent les enfants,<br /> j'ai hâte de les revoir. C'est long 1 semaine et demie mine de rien même si on apprécie le calme. Grosses bises<br /> <br /> <br />
L
Je n'aime pas trop les boissons pétillantes mais ça n'empèche que ça à l'air bien refraîchissant ;))
Répondre
C
<br /> C'est très rafraîchissant, tu peux faire la même chose avec de l'eau plate, bon mercredi<br /> <br /> <br />
V
humm que ça doit être bon et rafraichissant bisous bon aprem
Répondre
C
<br /> Je te le confirme, bonne journée<br /> <br /> <br />
A
quand c'est sansalool, ça me convient parfaitement bien
Répondre
C
<br /> Alors quand en plus c'est bon, on a le duo gagnant, bon après-midi<br /> <br /> <br />