750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes gâteaux rigolos by Cécile CC

Un brin de convivialité, un zeste de bonne humeur, une grande rasade de partage.

Tags et prix.....

Je profite de cette belle journée ensoleillée pour me mettre à jour dans les tags et les prix reçus ...

* tag du 19.03.09:
je l'ai reçu de Titanick, vous trouverez sur son blog des recettes de cuisine très alléchantes et je vous invite à y faire un tour : c'est ici. 
Dans ce tag, l'on doit répondre à des questions, voici celles que j'ai sélectionnées:
Petit déjeuner préféré: j'aime bien changé mais toujours on retrouve un café au lait et du jus d'orange. Après cela peut-être du pain, biscotte, céréale, brioche...., beurre, confiture, nutella, miel... mais aussi petit suisse, yaourt.
Prénoms préférés du moment : il n'y en a pas mais il va falloir que je réfléchisse car la famille va s'agrandir... .
Voiture conduite :une citroën évasion grise.
Date d'anniversaire : 28 janvier 1974.

*prix du 28.03.09:
Je l'ai reçu de Nawel qui nous propose des recettes, des astuces, des peintures et autres petites merveilles... il faut cliquer ici afin de visiter son univers...il serait dommage de ne pas y faire un tour.
Voici ce prix:


*prix du 29.03.09:
Celui-ci m'a été envoyé par Delphine et vous trouverez chez elle recettes de cuisine, astuces, déco et bien d'autres choses encore... pour la connaître c'est par là.
Voici le prix qu'elle me décerne:


Et voilà, je vous remercie toutes les 3 de m'avoir choisie, j'en suis très touchée et cela me donne envie de continuer et d'essayer de vous surprendre encore.
Comme l'univers de la blogosphère est bien trop grand afin de pouvoir choisir les autres blogs à qui faire suivre, je vous invite bien entendu, encore une fois,  à rendre visite à Titanick, Nawel et Delphine mais également à tous les blogs mis dans la rubrique "ce que j'aime aller voir".
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Félicitation Tu mérite vraiment ce prix!!! Bisous
Répondre
C
<br /> Merci.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
D
de rien bisous
Répondre
C
<br /> C'est gentil d'avoir pensé à moi.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
V
La famille va s'agrandir?? C'est chouette ça!!!!!<br /> bizzz
Répondre
C
<br /> Oui si tout va bien... 1ère écho samedi...<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
D
tu le mérites !
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
L
Je parle bien sur du bb ! ;)
Répondre
C
<br /> Merci sur le coup je me suis demandée de quoi tu parlais.<br /> Grosses bises.<br /> <br /> <br />
C
félicitations, c'est bien mérité ce prix là, pour une artiste comme toi, bonne journée, bisous
Répondre
C
<br /> Merci à toi.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
L
Rhooo ben toutes mes félicitations pour cet heureux évènement !! bisous
Répondre
C
<br /> Merci.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />