750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes gâteaux rigolos by Cécile CC

Un brin de convivialité, un zeste de bonne humeur, une grande rasade de partage.

Un joli et bien utile cadeau.....

Bonjour, aujourd'hui je viens vous montrer ce que la Cake Academy m'a envoyé comme cadeau il y a quelques semaines pour me remercier de leur avoir accordé un interview.

 

Un présentoir en polystyrène 3 étages avec tissu et guirlande de feuilles de lierre.

 

cadeau-presentoir.jpg

 

Merci pour cette belle surprise dont je me suis déjà servie cet été pour le mariage de mon frère :

 

PM mariage 1

 

Un petit tour par là pour en voir d'autres photos.

 

Bon week end.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> tout simplement sublime!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bonjour cecile, je decouvre votre site et je suis en adliration devant vos creations j'en suis tellement jalouse j'adore tout ce qui touche a ce genre d e patisserie j'aimerais tellement avoir ce<br /> talent c'est tout simplement merveilleux bravo felicitation continuez d eme faire rever j'iamerais vraiment arriver a faire tout ce que vous faire un jour bon courage etbonne continuation jennifer<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vous remercie pour ces chauds compliments, cela me touche beaucoup, bonne soirée Jennifer<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je ne disais pas du tout ça en mal, mais en effet, tu ne peux pas forcer les gens à poster et perso, je trouve très bien ce que tu postes...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je le sais Livy, ne t'inquiète pas, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour, j'ai decouvert votre site par hasard et je l'ai trouver super vous avez du talent et patience continuer comme ca :) l en tout cas je reviendrai et encore toutes mes felicitations :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Laëtitia, à très bientôt alors, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un cadeau qui va te servir plus d'une fois, la pièce-montée en est un exemple.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai déjà beaucoup d'idées... bonne semaine MCM<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> superbe la surprise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Vane, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ta pièce montèe ètait vraiment SUPERBE! très chouette cadeau en effet!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour la pièce montée et en effet très joli cadeau pour toutes sortes d'envies artistiques et pâtissières, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Un cadeau superbe et tellement utile - bon dimache<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bien vrai, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo copine et félicitation pour le cadeau.<br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Amal, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Alors la extra ton frere a du etre ravis ainsi que sa femme c'est magnifique et encore mes mots sont faible c'est .... tu es geniale voila quoi lol j'adore je suis fan gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un grand merci Magsam, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est un beau cadeau mérité !!! je suis sûre que tu en feras de nombreux bons usages ! bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu peux me faire confiance pour cela, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> splendide !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je trouve aussi, merci Bree, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu l'as largement mérité Cécile! j'espère qu'il te servira pour d'autres occasions et que tu nous éblouiras encore!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh que oui il me servira encore après pour vous éblouir, je ne peux pas m'avancer ! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> magnifique c'est bien pratique pour des présentations pour des fêtes j'en avait un pour les baptèmes de mes enfants il y a bien longtemps<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai que c'est pratique et joli en plus, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est sympa comme cadeau ! bravo pour tous ces choux aussi !<br /> En même temps, vu que leur site est composé à 75% de ton travail, c'est la moindre des choses il me semble...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Livy, je ne peux forcer les gens à poster sur le site et vu que je poste régulièrement, effectivement on me retrouve souvent, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />