750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes gâteaux rigolos by Cécile CC

Un brin de convivialité, un zeste de bonne humeur, une grande rasade de partage.

Quelques pétales....

Bonsoir, je voulais mettre un petit sondage en ligne pour vous faire participer à mon prochain tuto mais là je suis vannée et j'ai encore quelques bricoles à faire avant d'aller me coucher aussi le sondage sera pour demain voire mercredi.

En attendant, je vous montre quelques pétales en sucre fait ce jour... vous verrez le gâteau qui va avec dans quelques mois, il sera dans ma boutique ... ce sera une surprise.

petales-1.jpg

Bonne soirée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
c'est bluffant, je n'en reviens pas!
Répondre
C
<br /> <br /> Si tu trouves cela bluffant, c'est que c'est réussi et j'en suis ravie, merci Benilde, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
trés raffinés!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, c'était sympa à faire, bises Lolo<br /> <br /> <br /> <br />
T
ils sont tellement bien réalisés que l'on dirais des vrai tu est incroyablement douée bravo
Répondre
C
<br /> <br /> je suis touchée par ce gentil compliment, merci, bonne nuit Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
N
Elles sont superbe tes pétales Cécile!<br /> Ont croirait des vrai!<br /> Bravo! Bisous!
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis contente qu'ils te plaisent, à bientôt Nina<br /> <br /> <br /> <br />
G
magnifique ! vivement la suite !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Gigi, pour la suite, il faudra attendre quelques mois ... la photo du gâteau sera dans ma boutique, je vous garde en effet des gâteaux inédits histoire de vous faire découvrir d'autres<br /> gâteaux et de ne pas avoir que du déjà vu, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
K
tu sais quoi je les prendrais bien et me faire " je m'aime, un peu, beaucoup, très très beaucoup..." on n'est jamais aussi bien servit que par....voilà a quoi me font penser tes si jolies<br /> pétales...
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ça oui tu as raison, bonne fin de journée Kathy<br /> <br /> <br /> <br />
A
Non j'y crois pas elles semblent trop réelles, ce sont des vraies ? !!! mais non je plaisante bien sûr mais c'est juste que ces pétales sont absolument parfaites et que c'est minucieusement fait !!<br /> bravo Cécile c'est un travail de maître et j'ai hâte de voir le résultat final ....ça promet !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Alice, le résultat final ne sera présenté que dans ma boutique donc il va falloir encore attendre, bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est trés joli, comment tu as fais ça ?
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Shannene, j'ai utilisé un découpoir coeur, un ébauchoir boule, un veineur et du colorant poudre, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ils sont sublimes
Répondre
C
<br /> <br /> Contente qu'ils te plaisent,  bonne journée Maman Câline<br /> <br /> <br /> <br />
A
impressionant de réalisme...quel talent !!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Adeline, c'est très sympa à faire, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très très réalistes, BRAVO !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Anne, c'est une idée sympa même pour décorer un entremet classique, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est bluffant, on dirait de vrais pétales, quelle finesse !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Nansou, j'aime bien faire les fleurs, je suis contente d'avoir pu m'y remettre un peu hier, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
on dirait des vrai !!!
Répondre
C
<br /> <br /> c'est gentil merci et pourtant, ce sont bien des pétales en sucre réalisés avec mes p'tites mains, bonne journée Stéphanie<br /> <br /> <br /> <br />
B
hallucinant de réalisme !
Répondre
C
<br /> <br /> Un grand merci, ça me fait plaisir de voir que ces quelques pétales sont réussis, bonne journée Bree<br /> <br /> <br /> <br />
B
Holala! On dirait de vrais pétales de roses!<br /> Magnifiques! Bravo; un travail d'artiste! J'ai hâte de voir ton gâteau;)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Brigitte, pour le gâteau il faudra attendre que j'ouvre ma boutique, je me réserve en effet quelques gâteaux inédits... mais rassure toi, je vous tiendrai au courant de l'ouverture<br /> du site afin que vous puissiez voir tous ces gâteaux inédits, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
j'imagine..... une superbe pièce montée tout en pétales de roses.....
Répondre
C
<br /> <br /> Réponse dans quelques mois ... je peux juste dire qu'ils n'ont pas ornés une pièce montée mais on peut dériver le gâteau en pièce montée sans soucis...ça ne t'aide pas... mais attise peut-être ta<br /> curiosité lol... à bientôt Fernanda<br /> <br /> <br /> <br />
F
elles sont superbes. on dirait des vraies, durant quelques secondes j'ai cru qu'elles étaient cristalisées. Vraiment magnifiques!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Tu m'en voies ravie, cela veut dire qu'elles sont réussie, bonne journée Fernanda<br /> <br /> <br /> <br />
F
J'adore j'adore j'adore !!!!
Répondre
C
<br /> <br /> J'en suis ravie, bonne journée Fanie<br /> <br /> <br /> <br />
A
là tu es trop forte !! !bisettes
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Agnès, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
K
elles sont superbes !! Bravo Cécile, j'ai hâte de découvrir le gâteau qui va avec !! Bonne soirée ! Bisous Cécile et à bientôt
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Karine, il va falloir attendre quelques mois pour voir le gâteau, comme ça cela fera des nouveautés à voir dans ma boutique, j'en ai déjà quelques unes de faites mais je n'en dis pas plus,<br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou,<br /> j'ai cru qu'elle etaient de vrai waw!!:)bisou
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Assia, j'avais peur que la photo ne rende pas bien mais en fait si, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
Incroyables ! On dirait des vrais !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Lilou, j'aime bien faire les fleurs, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />