750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes gâteaux rigolos by Cécile CC

Un brin de convivialité, un zeste de bonne humeur, une grande rasade de partage.

Joyeux Noël.......

Je viens vous souhaiter à tous et à toutes un

 

 

Joyeux-noel.gif

 

Et voilà la dernière blague de Noël:


 

Il y a 4 âges dans la vie d'un homme :

* celui où il croit au Père Noël

* celui où il ne croit plus au Père Noël

* celui où il est le Père Noël

* celui ou il ressemble au Père Noël

 

Et un dernier gâteau de Noël:

 

Noël 1.4

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> superbe!! Bonheur et santé éternels à toi, à tes proches et à tous ceux qui t' entourent et qui t'aiment.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Louiza, bonne année à toi aussi, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Génial ton gateau<br /> et j'aime bien les 4 ages du Père Noël.....:)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Val, je trouve aussi cette blague toute mignonne, bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tout simple, mais tellement joli !<br /> Félicitations...<br /> <br /> http://lesptitsplatsdanslesgrands.centerblog.net/<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Encore merci, je n'arrive pas a accéder à ton site pour le moment, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Magnifique ce gâteau! j'espère que ton Noël s'est bien passé!! gros bisous, bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Evanounette, j'ai passé un bon Noël et toi ? bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Adorabe, ce gâteau ! Bravo et joyeuses fêtes.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Casse-Bonbec, celui de cette année devrait être posté aujourd'hui, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai un peu de retard pour te souhaiter un Joyeux Noël alors je vais déjà te dire BONNE ANNEE !!!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Michael, je te souhaite aussi mes meilleurs voeux pour l'année à venir, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'EST TRES JOLI,BRAVO POUR CE CHEF D'OEUVRE BIEN DECORE CECIL.JOYEUX NOEL ET MEILLEURS VOEUX POUR LE NOUVEL AN<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Cheima, meilleurs voeux pour toi aussi et pour ceux que tu aimes, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bravo pour nous avoir permis duant cet avent de nousfaire partager toutes ses merveilles<br /> Tu est vtaiment une patissiére hors paire<br /> merci et plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Brigitte et merci à toi d'être venue me voir chaque jour, as-tu passé de bonnes fêtes ? bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> superbe gâteau et superbe dicton bien triste en même temps ... j'espère que tu as passé de bonnes fêtes entouré de l'amour de ta famille gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Delphine, un très bon Noël bien que pépette fut malade et toi ? bon Noël ? bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Joyeux noël à toi aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Vane, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> JOYEUX NOËL à toi aussi, ton gâteau est vraiment trop beau !<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci MCM, celui de cette année sera bientôt sur le blog, les petits rennes m'ont donné du mal, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> joyeux noel Cécile<br /> superbe gateau<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Bibiedel, as-tu passé un bon Noël ? bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> JOYEUX NOEL à toi et ta famille<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Cvalou, j'ai passé de bonnes fêtes bien que ma pépette fut malade et toi ? bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci Cécile pour ta générosité. Bonnes fêtes, pleines de joie, d'amour, de bonheur.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un grand merci Astrouille, j'espère que tu as passé de bonnes fêtes et que tu es en forme pour remettre ça demain soir, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Un passage rapide pour te souhaiter un JOYEUX NOEL<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> (Appétissant ton gâteaun tu m'en gardes une petite part pour ce soir?????)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Tataflo, ce gâteau est celui de l'année dernière, tu devrais pouvoir voir celui de cette année sur le blog aujourd'hui si tout va bien, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> voila qui cloture le réveillon de Noël, sublime !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Bree, je publie mon gâteau de Noël aujourd'hui si tout va bien, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />