750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes gâteaux rigolos by Cécile CC

Un brin de convivialité, un zeste de bonne humeur, une grande rasade de partage.

Des sablés sapins, rennes et bonhomme en pain d'épice...

Bonsoir à tous, ce soir je vous présente des biscuits réalisés pour mettre en vitrine des Show-Room ScrapCooking® de Tours et Saint-Etienne.

 

Biscuits de Noël

Christmas Cookies

 

Sapin--renne--bonhomme-pain-epice.jpg

 

 La décoration est faîte avec de la pâte à sucre, du colorant alimentaire or, des perles en sucre.

 

J'ai utilisé les nouveaux découpoirs à biscuits ScrapCooking®, je les adore, ils sont superbes et permettent de faire de beaux et gros biscuits et, en plus, parfait pour les jeunes enfants qui manquent un peu de dextérité pour les petits biscuits.

 

grand-bonhomme-pain-epice.jpggrand-renne.jpggrand-sapin.jpg

Bonne semaine à vous.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Oh des monsieur biscuits je suis totalement fan!
Répondre
C
<br /> <br /> Ils sont super sympas à décorer, comme ils sont gros, on peut faire pleins de trucs.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ils sont superbes!<br /> Je suis passée au showroom vendredi dernier et j'ai dû me contrôler pour ne pas vider mon compte en banque! lol<br /> Bises ;)
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui, c'est vite fait mais il y a tellement de choses sympas.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Trop beaux ces gâteaux, heureusement ils sont loin, sinon attention je vais les croqu.... bisous Fraisyfaise
Répondre
C
<br /> <br /> Quelle gourmande ! bonne soirée Fraisyfraise.<br /> <br /> <br /> <br />
G
Gros coup de coeur pour les petits gingerbreads. ^^
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi je les aime bien, merci Gagaie, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
ils sont bien appétissants ! cath
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Cathdragon, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
ils sont bien mignons ces sablés<br /> ce sera le theme d'un atelier dans 3 semaines que je ferais avec mes résidents
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Léti, ils vont être contents de faire quelques biscuits juste avant les fêtes, ça met dans l'ambiance et c'est convivial, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
G
waouuu sublimes, je craque sur les rennes, ils sont trognons
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Goun, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quelle finesse dans la décoration.<br /> Bon mardi ! Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Les plus minutieux à décorer sont les rennes, bonne journée Marie-Christine.<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore Monsieur et Madame Renne, trop mignons
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Marieambre, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ils sont top ! A croquer !
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère qu'ils plairont aux passants, bonne journée Hémy.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Comme ils sont beaux !<br /> Bonne journée Cécile
Répondre
C
<br /> <br /> Ravie qu'ils te plaisent, bonne journée Anne.<br /> <br /> <br /> <br />
O
délicieusement adorables !!<br /> bisous et belle semaine !
Répondre
C
<br /> <br /> Noël me met d'humeur adorable, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
B
ils sont superbes, j'ai une préférence pour...tout !
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi, et oui des fois c'est dur de devoir faire un choix, bon mardi.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Oh! Je cherche des moues en forme de cerfs tout comme les tiens; ils sont très beaux ainsi que tes autres personnages bien entendu!<br /> Merci pour ta visite; le sirop d'agave se remplace par du sucre semoule
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ta réponse, bonne journée Brigitte.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Magnifiques ! Je trouve le renne vraiment très réussi, plein de finesse ! Bonne soirée
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Lilou, il faut dire qu'il est gracieux, le fait d'avoir une patte pliée et relevée lui donne un air raffiné, bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
K
Ils sont très beaux. Vraiment sympathiques ces emporte-pièces.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Kali, les emporte-pièces sont super sympas, bon mardi.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
c'est superbe cela donne envie de les manger
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Yoyo, ceux-là ne seront pas mangés, bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />