750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes gâteaux rigolos by Cécile CC

Un brin de convivialité, un zeste de bonne humeur, une grande rasade de partage.

Des cupcakes citrouilles, fantômes et araignées....

Bonjour, aujourd'hui je viens vous montrer les cupcakes que j'ai fais mercredi toujours sous les couleurs d'Halloween...

 

Cupcakes citrouilles, fantômes et araignées pour Halloween

Cupcakes pumpkins, ghosts and spiders for Halloween

 

halloween-cupcake-1.jpg

halloween-cupcake-1.2.jpg

halloween-cupcake-1.3.jpghalloween-cupcake-1.5.jpghalloween cupcake 1.4

halloween-cupcake-1.7.jpg

halloween-cupcake-1.6.jpg

 

Ce sont des cupcakes citron et décoration en pâte à sucre.

La semaine prochaine je donne la recettes ainsi que les explications pour modeler les citrouilles, les araignées et les fantômes.

 

Bon week end à tous, je vous retrouve lundi.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'adore!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> http://miomiom.over-blog.com/article-muffin-monday-23-venez-participer-59773865.html<br /> <br /> Si ça te tente ;D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour la proposition, bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est vraiment super bravo !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Titoune, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Vane, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est adorable je trouve !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est gentil, merci Coralie, bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou oh j'adore comme toujours de toute façon trop mimi tes petites araignées tu as un talent inimaginable gros bisous passe une belle et douce nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un grand merciiii pour tout tes encouragements, bonne journée Magsam<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> j'adore les araignées<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, il faut dire qu'elles sont rigolotes, bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> AHHH trop fort! J'adore ! Ma preferee c'est l'araignée elle est belle à croquer! EUh comment donc fait tu pour que tes caissettes en papier ne soient pas toutes grasse et ne perde pas leur coleurs?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, la  tienne aussi est superbe, plus réaliste et beaucoup plus grosse.<br /> <br /> <br /> Je place mes caissettes dans des moules à muffins ou cupcakes et je verse directement ma pâte dedans, je n'ai jamais eu de soucis de caissettes grasses ou moins colorées. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> wahou trop mimi tes modelages !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, c'est gentille surtout que tu te débrouilles fort bien toi aussi, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir Cécile, je passe te souhaiter une bonne soirée.<br /> Gros bisous.<br /> Pauline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Pauline, bonne semaine à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trés sympathiques ces petits cupcakes, j'ai une préférence pour les petites araignées<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Cvalou, il faut dire que de telles araignées sont bien plus jolies que les vraies,  bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou,je decouvre ton blog,et j'adore ,jattends impatiemment la recette bisous de l'alsace...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nany, j'espère te ravir encore longtemps, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Ils ont vraiment rigolos ces gâteaux. Que de patience pour la décoration...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, une petite note d'humour, ça donne plus envie de les manger, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Cécile, je suis entrain d'oragniser un goûter d'hallowen pour ma puce de 5 ans et demi et je suis tombée par hasar sur votre blog ... je l'ai beaucoup regardé ... et quoi dire ... Bravo<br /> pour votre talent de créatrice et d'innovatrce !!!!! je suis sous le charme !!!<br /> bonne continuation , et avec plaisir je reviendrai voir vos réalisations.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Cynt, je reviens de week end, je me mets à jour dans mes mails, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> magnifique cupcakes miss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo !!!!!!!!!!!!! excellente journée !!!!!!!!!!!! :) bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Poucinette, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> même pas peur les araignées lol bravo pour ces petits gâteaux qui ont l'air bien appétissants ..bon week end cecile<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, Elles me font sourire contrairement aux vraies, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un coup de coeur pour l'araignée ! Bravo, bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Anne, les miennes sont rigolotes et ne font pas peur contrairement aux vraies qui me donnent la chair de poule, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très rigolos tes cupcakes, j'adoooooore, BRAVO! bon week end cècile! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Lolo, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ils sont super comme toujours, je me demande comment tu fais!!! Tu es une artiste!!!<br /> Gros bisous et bon weekend<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un grand merci Nawel pour tes encouragements, bonne semaines<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir Cécile, oui, merci je vais bien.<br /> Très joli défilé de gâteaux pour la collection d'Halloween !<br /> Ils sont très réussis ! J'adore l'araignée !<br /> Je te souhaite un bon week-end !<br /> Gros bisous.<br /> Pauline.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Pauline, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop mignons ces cupcakes !!! Ca me donne des idées... vivement la semaine prochaine pour les recettes car c'est peut-être étonnant mais je n'en ai jamais fait.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, bientôt la recette mais tu peux prendre celle que tu veux pour les faire, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je les adore tes ptits cupcakes! Sont vraiment chouettes! je rêve du jour où d'une je saurai faire de la bonne pâte à sucre, et de deux où j'aurai cette minutie!!!!!! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, tu peux acheter de la pâte à sucre déjà faite si tu n'arrives à la faire toi même, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Même pas peur de l'araignée, je la mettrais bien à la bouche avec le cupcake.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, moi aussi je n'aurai aucune angoisse à l'idée de les manger, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Eh bien moi qui ai peur des araignées j'ai hésité à venir en lisant ton titre... mais ça va, elles ont plutôt des têtes sympas et sont rigolotes!!!<br /> <br /> Bon après-midi<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, elles sont sympa mes araignées pour cupcakes bien plus que les vraies que je voie parfois dans ma maison <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Magnifiques... Tout simplement superbes. Les fantômes qui tire la langue est trop beau... à regarder et à l'air trop bon à croquer<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Vero, je suis contente qu'ils te plaisent, une petite note d'humour sur des petits gâteaux, c'est toujours appréciable, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Des cupcakes bien mignons. ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Gagaie, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> j'adore ceux avec les citrouilles<br /> bon week end .. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nadine, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ils sont délirants !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Bree, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils sont trop rigolos tes cupcakes, contrairement à d'autres gâteaux sur le thème d'Halloween qui font peur aux enfants lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, je les voulais amusants et pas effrayants, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> comme j'aimerais avoir tes doigts, ta patience,et ton inspiration aussi car sans on ne peux rien...bon week end Cécile.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Kadidja, ce compliment me touche beaucoup, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hihi ! j'aime particulièrement les araignées<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi, c'est vrai que de telles araignées sont quand même plus drôles a regarder que les vraies que l'on peut voir dans nos maisons ! bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> super beaux!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Angelu, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'attend avec plaisir la semaine prochaine<br /> bises!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nibele, ça va venir, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très joli<br /> j'aime bien la petite note humoristique avec les fantômes qui ont une cravate et un nœud papillon<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Val, je les ai rendu plus rigolos ainsi, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mignons tout plein. Je croquerai bien dans un petit fantôme.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Astrid, c'est vrai qu'ils sont sympathiques ainsi et qu'ils ne font pas peur, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je pense que je vais me laisser tenter !!!! bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'en suis ravie, bonne journée Agnès<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ils sont ravissants<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, bon week end Bibiedel<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> génial!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Perline, bon week end<br /> <br /> <br /> <br />