750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes gâteaux rigolos by Cécile CC

Un brin de convivialité, un zeste de bonne humeur, une grande rasade de partage.

Formation Wilton...

Bonsoir à tous, je viens aujourd'hui vous parler des formations Wilton....

Qui ne connaît pas Wilton...

C'est un "monstre" en matière de Cake Design...

On retrouve ce nom aussi bien pour des matières premières que pour les moules divers et les formations un peu partout dans le monde.

 

Oui, mais en France, seul internet nous permettait de cotoyer "l'animal"... et à mon grand regret d'ailleurs.

 

J'ai le plaisir de vous annoncer que nous avons maintenant un formateur Wilton en France et que les formations sont désormais accessibles à toutes ceux et toutes celles qui ne peuvent se rendre à l'étranger et toutes ceux et toutes celles qui comme moi sont nuls en anglais !

 

Alors, merci Arquencielle d'avoir bosser si dur pour devenir formateur Wilton....

 

D'ailleurs, j'ai eu le plaisir de faire la formation de niveau 1 vendredi dernier... un vrai régal, je me suis réconciliée avec la poche à douille (même si la route est longue pour m'en servir parfaitement), rien ne remplace le fait de pouvoir voir un geste ou une technique de visu.

Merci Arquencielle pour ta patience, tes qualités de formateur et ton professionnalisme.

 

Cette belle journée m'a également permis de rencontrer d'autres personnes charmantes que j'espère revoir à nouveau.... heureusement que le net permet de pouvoir échanger même si les kilomètres nous séparent.

 

Vous pouvez trouver les formations ICI.

Vu que le lien ne fonctionne toujours pas malgrè mes corrections... cela me dépasse donc voici les adresses à copier:

http://www.original-store.com/commerce/index.php

http://www.original-store.com/commerce/index.php?cPath=243_249


 

Bonne soirée 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
merci pour l'article, des connaissances qui vont surement nous rendre utiles dans la vie de tous les jours, un sujet très intéressant et même à relire...bon courage !!
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne semaine à vous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bravo ! pour le niveau et le cap !! j'ai cliqué sur le lien et ça ne fonctionne pas. Je pense qu'il y a vraiment un gros bug !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Je crois que je vais écrire le lien direct... si je vais sur mon blog de la même façon que vous, le lien aboutit pour moi, c'est vraiment étrange ce truc, je rajoute le lien aujourd'hui, bonne<br /> journée Blandine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> à quand les formations à la rèunion? snif<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Peut-être que Arquencielle serait intéressée si on lui offrait le voyage...lol... bonne journée Lolo<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai moi aussi suivi cette journée de formation : "un régal". J'ai pu enfin apprivoiser la poche à douille. J'avais essayé seule mais sans grand succès. Une ambiance super et une formatrice "aux<br /> petits oignons". C'était génial !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, en effet une formatrice aux petits oignons ... une belle journée comme on aimerait en vivre plus souvent, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Merci Cécile pour tous ces partages...<br /> Tes recettes qui semblent si bonnes à réaliser... par contre le lien ne fonctionne pas ... ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Véro, tu n'es pas la première à le dire, j'ai essayé à plusieurs reprises aujourd'hui, cela fonctionne, peut-être un bug momentanné, il faudra réessayer, si cela ne fonctionne pas, redis le<br /> moi, merci, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour cécile tes cup retraite sont fort beaux bravo, je suis allée voir arcenciel mais pas pu ouvrir la page formation invalide ! moi je suis subjugée par tes réalisations honettement je ne vois<br /> pas en quoi tu as besoin de formation ! aller gros bisous, dianou stp pas de réponse ici, merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo pour le niveau 1<br /> je te signale que le lien ICI ne marche pas<br /> ha l'informatique !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Catherine, je ne comprends pas quand je vais sur mon blog sans passer par l'administration, le lien aboutit bien à la page demandée, il faudrait que tu rééssaies, il y a peut-être un bug<br /> momentanné, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />