750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes gâteaux rigolos by Cécile CC

Un brin de convivialité, un zeste de bonne humeur, une grande rasade de partage.

De retour....


Bonjour à vous tous, un petit mot pour vous dire que je suis revenue de mes quelques jours de repos hier soir... mais les vacances ne sont pas terminées pour autant...

Aujourd'hui pas de gâteau ni de recettes... je dois aller faire les courses pour l'anniversaire de jeudi et pour remettre quelques trucs dans les placards et je dois parcourir vos blogs et répondre à vos commentaires... tout en continuant mon projet .... et il va me falloir commencer le gâteau d'Alexandre, notamment les éléments du décors...

Demain je vous fais un article pour vous communiquer toutes les idées que vous m'avez soumises pour mon grand projet avec les 16 idées retenues par tirage au sort car il y a beaucoup d'ex aequo.
Cette semaine, je vais aussi me mettre à jour dans les tags et prix reçus.
Sans oublier bien sûr la présentation du gâteau fait pour mon grand zouzou.

Alors en attendant je vous souhaite une très bonne fin de journée.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
j'espère que tu passe une bonne journée bisous
Répondre
C
<br /> Pour le moment tout va bien... espérons que cela continue avec les sujets du gâteau pour Alexandre.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
M
ne t'inquiète pas , même sans gâteaux , on vient quand même te voir ; bon retour chez nous et chez toi en espérant que tu sois bien reposée ; j'attends la suite avec impatience ; bisous et bonne journée ; martine
Répondre
C
<br /> Merci Martine pour tes gentils propos.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
C
bo retour parmi nous, et prends ton temps, profites aussi de tes vacances, gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Tu peux compter sur moi pour en profiter.<br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
bon retour .. prends ton temps !!
Répondre
C
<br /> Merci. <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
L
bon retour .. prends ton temps !!
Répondre
P
profites bien de tes vacances
Répondre
C
<br /> C'es bien mon intention...j'adore les vacances car je peux me coucher comme je veux et pareil pour le lever, j'organise mes journées au grè de mes envies... c'est<br /> super.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
D
bonjour, j'ai cliqué cliqué mais pas de céline, à moins que Micca ce ne soit toi, dit moi, je suis un peut nunuche avec l'informatique! bisous dianou
Répondre
C
<br /> Hihi.... je ne suis pas Mica mais l'esploitation de la topliste recommence le 1er mai... donc pour l'instant, je n'apparais pas.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
F
Bon courage pour tout ce que tu a à faire, il va te faloir du courage!! Bisous
Répondre
C
<br /> C'est pas le courage et l'envie qui me manque... j'espère arriver à mettre mes idées en forme et hier soir c'était plutôt mal parti....<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
S
coucou , de passage pour te souhaiter un bon mardi , et bonne preparation pour l anniversaire d alexandre , a bientot, sabrina
Répondre
C
<br /> On est mercredi début après-midi et mise à part la partie concept du gâteau (ou plutôt ce sera biscuit) rien n'est commencé....<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
C
Bonne soirée, Cécile et bon courage pour la suite. Bisous. Cricri
Répondre
C
<br /> Je te remercie Cricri.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
P
Et ben t'as du boulot !<br /> Bonne soirée.
Répondre
C
<br /> Surtout que ce soir, rien ne va... tant pis, heureusement qu'il me reste demain.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
E
Bonne soirée Cécile! bizzz
Répondre
C
<br /> Merci.<br /> Bonne nuit.<br /> <br /> <br />
N
Bonsoir cécile!!Je ne te trouve pas sur le site pour le classement!! je clic mais il n' a ya pas ton nom, ni ton blog. tu es inscrite sous un autre nom???
Répondre
C
<br /> Coucou Nawel, je suis bien inscrite avec mon blog mais pour le moment il n'y a que 15 blogs qui apparaissent, j'espère qu'on apparaîtra tous à partir du mois prochain<br /> même si je ne suis pas dans les 10 premiers... mais merci de voter pour moi.<br /> Bonne nuit.<br /> <br /> <br />
E
Bon courage pour ton gros programme et bonne soirée !<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> Un grand merci pour tes encouragements car là c'est la cata et je suis super déçue... mais comme on dit : demain est un autre jour... j'espère juste que cela se<br /> passera mieux.<br /> Bonne nuit.<br /> <br /> <br />
I
bon courage
Répondre
C
<br /> Oh il va m'en falloir car ce soir rien ne va ... donc comme j'en ai ras le bol, je<br /> recommence demain, j'espère que cela se passera mieux.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
V
une très bonne soirée à toi bisous
Répondre
C
<br /> Et bonne nuit à toi.<br /> <br /> <br />
L
PASSE UNE BELLE JOURNÉE. BISOUS XXX
Répondre
C
<br /> Bonne soirée Lili.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
C
bon retour Cecile,ca tombe bien j'ai comme un petit creux, hi, hi<br /> juste un coucou de Caro
Répondre
C
<br /> Merci de ta visite.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
B
bon retour bonne reprise j espére que tu t es bien reposée
Répondre
C
<br /> Ce fut un grand week end comme je les aime. <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br />
D
coucou!!! Bon retour parmis nous, j'attend tes articles. bisous. Dany
Répondre
C
<br /> J'ai presque fini de me mettre à jour...<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
L
bon retour sur la blogosphére<br /> <br /> j'ai hâte de voir le gateau d'anniversaire de ton loulou
Répondre
C
<br /> Bises encore.<br /> <br /> <br />
L
bon retour sur la blogosphére<br /> <br /> j'ai hâte de voir le gateau d'anniversaire de ton loulou
Répondre
C
<br /> Il va falloir que je m'active, il n'est pas encore commencé.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
G
bonjour <br /> passe un bon après midi !bisous
Répondre
C
<br /> Et toi passe une bonne soirée.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
M
A très vite alors.
Répondre
C
<br /> Et oui.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
O
Bon retour et bon courage, bisous.
Répondre
C
<br /> Merci Oumou pour ton passage.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
V
Ben dis donc Cécile tu as du boulot en perspective! entre les courses, les gâteaux et tout ce qui t'attends sur le blog: coms, réponses... tu vas pas t'ennuyer, hi,hi... bon courage alors et bon retour parmi nous. gros bisous
Répondre
C
<br /> Je suis contente d'être revenue, c'est vrai que j'ai beaucoup de choses à faire mais comme je suis en vacances, je peux m'organiser comme je veux et ça c'est<br /> super.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />