Aujourd'hui je vous propose une recette de cocktail sans alcool réalisée avec des ingrédients qui me faisaient bien envie...une pure invention mais un pur délice.
Ingrédients pour un grand verre: * 10 cl de Perrier. * 10 cl de jus de pamplemousse. * 5 cl de jus d'orange. * 1 cs de grenadine. * déco : cure-dent et grain de raisin.
Technique: * Mettre le Perrier dans le verre. * Puis ajouter dans l'ordre (ou pas d'ailleurs !!!) : jus de pamplemousse et jus d'orange. * Ajouter la grenadine. * Terminer par la décoration : un grain de raisin piqué sur un cure-dent ...mais à vous de laisser libre court à votre imagination.
Il ne reste plus qu'a déguster comme apéritif sans alcool ou pour se désaltérer en cas de forte chaleur par exemple.
<br />
Je suis ravie que cela te plaise.<br />
Bon week end.<br />
<br />
<br />
N
Nadège
14/03/2009 07:56
Hummm, j'adore. Tout des ingrédients que j'aime et en plus sans alcool, une bonne idée à retenir pour les grands repas ou pour le plaisir. Merci Céline. Gros bisous.
<br />
Et en plus on a du soleil aujourd'hui...<br />
Bonne soirée.<br />
<br />
<br />
C
Céline
13/03/2009 09:36
coucou Cécile,<br />
ça fait longtemps que je n'ai pas eu le temps de venir te voir, honte sur moi !!!<br />
Quant à moi je n'aime pas la grenadine et oui pas d'alcool et pas de grenadine... Oh làlà ça commence à faire beaucoup ! Enfin je peux toujours mettre du srop de fraise à la place...<br />
Bisous
<br />
Sois maudite vilaine ! lol...non, non...ça va pas ça...si tu mets du sirop de fraise, tu changes ce petit quelque chose qui fait que ce cocktail est unique...ben non<br />
voyons, je rigole, tu peux utiliser du sirop de fraise ou ne pas mettre de sirop d'ailleurs.<br />
Bon après-midi.<br />
<br />
<br />
D
Delices eyes
13/03/2009 09:17
Une belle idée de cocktail, de plus j'ai la chance d'avoir le soleil et un peu de chaleur.<br />
Bonne journée
<br />
<br />
Grosses bises à toi et bon vendredi.<br />
<br />
<br />
<br />
C
cath
12/03/2009 22:29
désolée , une erreur de frappe et mon lien vers ton blog n'etait pas valide!!! mais voilà c'est corrigé!!!<br />
je fais mon petit tour sur ton blog pour me regaler sans prendre de kilos!!!
<br />
J'espère que ton petit tour aura été agréable.<br />
Bon après-midi.<br />
<br />
<br />
C
cath
12/03/2009 22:28
désolée , une erreur de frappe et mon lien vers ton blog n'etait pas valide!!! mais voilà c'est corrigé!!!<br />
je fais mon petit tour sur ton blog pour me regaler sans prendre de kilos!!!
<br />
Moi aussi j'en veux de la chaleur...mais ici c'est plutôt gris.<br />
Bises.<br />
<br />
<br />
M
maria
12/03/2009 15:11
tiens, du coup, je t'ai ajouté à mes coups de coeur... comme ça je te perds pas et je reviendrai t'embêter souvent... aller, bonne fin de journée. bisous.
<br />
Comme tu dis....j'ai bien un parasol et le bac à sable à défaut de la plage mais il me manque le soleil et la mer...snif....<br />
Bonne journée.<br />
<br />
<br />