750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes gâteaux rigolos by Cécile CC

Un brin de convivialité, un zeste de bonne humeur, une grande rasade de partage.

Vos réalisations : les modelages et muffins d'Hizaline....

Bonsoir à tous, ce soir je vous présente une partie des réalisations gourmandes d'Hizaline. 

 

Son petit éléphant:

elephant-d-Hyzaline.jpg

 

Mon tuto est PAR LA.

 

 

Ces petits poussins:

poussin-d-hizaline.jpg

 

Le tuto se cache LA.

 

Ces muffins au nutella:

muffin-nutella-d-Hizaline-jpg

 

La recette est ICI.

 

Je vous souhaite une bonne soirée.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bravo à toutes bisous cath
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elle, bon lundi Cathdragon.<br /> <br /> <br /> <br />
F
très jolis!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elle, bon lundi.<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bravo Hizaline!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elle, bonne semaine Pao.<br /> <br /> <br /> <br />
B
bravo à Hizaline !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elle, bonne semaine Bree.<br /> <br /> <br /> <br />
J
C'est adorable comme tout
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elle, bonne semaine Joëlle.<br /> <br /> <br /> <br />
O
de bien belles réalisations ! bravo à toutes !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elle, bonne journée Oma Annick.<br /> <br /> <br /> <br />