750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes gâteaux rigolos by Cécile CC

Un brin de convivialité, un zeste de bonne humeur, une grande rasade de partage.

Vos réalisations : la princesse de Delphine...

Bonjour à tous, aujourd'hui je vous présente le gâteau princesse que Dephine a réalisé en suivant le tutoriel qui se trouve ICI.

 

poupee-de-delphine.jpg

 

Bravo Delphine, ton gâteau est très joli.

 

Bonne journée à vous, chez moi elle est ensoleillée et douce, c'est très agréable.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je vous remercie beaucoup pour nos commentaires qui m'aideront a avancer et a progresser.<br /> Bises a vous toutes et encore merci a Cécile pour la publication
Répondre
C
<br /> <br /> Mais de rien, bonne journée Delphine.<br /> <br /> <br /> <br />
O
superbement bien réussie !! bravo Delphine !!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elle, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bravo Delphine pour cette jolie princesse !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elle, bonne semaine Anne.<br /> <br /> <br /> <br />
C
bravo Delphine ! c'est très réussi ! bisous cath
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elle, bonne semaine Cathdragon.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bravo à elle, il est superbe! (et bravo à toi pour le tutoriel, c'est la base de tout).
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour nous deux, bonne semaine à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est magnifique....bravo
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elle, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Merci beaucoup Cécile pour la publication<br /> J'essayerai de faire mieux la prochaine fois<br /> Bises
Répondre
C
<br /> <br /> Mais de rien, je trouve que tu t'en sors bien mais je sais ce que c'est, on est rarement satisfaite, bonne semaine Delphine.<br /> <br /> <br /> <br />
M
whaou jolie princesse, bravo delphine il est superbe ce gâteau ..et bisous pour toi
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elle, bonne semaine Marithé.<br /> <br /> <br /> <br />