750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes gâteaux rigolos by Cécile CC

Un brin de convivialité, un zeste de bonne humeur, une grande rasade de partage.

Voilà un aperçu de la déco de mon gâteau pour Pâques...

Bonjour, aujourd'hui je vous montre un aperçu de ce que je réalise pour Pâques:

 

Petits lapins, nids et oeufs de Pâques en pâte à sucre


Pâques 1

 

Il me reste encore des choses à modeler mais cela doit attendre que le gâteau soit fait.

Donc, je place tout cela en attente et je termine samedi.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Très très joli.<br /> On aurait presque envie de les garder tel quel, mais l'envie d'y croquer l'emporte :o)<br /> <br /> Sandrine<br /> www.creadiv.fr<br /> www.creadiv-boutique.com<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très gentil, merci beaucoup, je suis un peu débordée, je viendrai un autre jour visiter ton blog, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bon week-end de Pâques à toute ta famille. Bises Bribri<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Bribri, j'espère que les fêtes se sont bien passées... une petite bouille de plus cette année pour Pâques... mais pas trop en âge d'en profiter, bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est mignon comme tout!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, il faudra revenir voir le gâteau, bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Wouaouh ! Je suis impatiente d'être samedi pour voir ton gâteau.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et ça y est samedi est passé... bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> un petit coucou<br /> <br /> je rame aujourd'hui<br /> <br /> je repasserai plus longuement demain<br /> <br /> j'ai du mal aujourd'hui avec OB<br /> <br /> gros bisous créoles<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A bientôt alors, bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est très jolis , bravo<br /> bisous $$<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Superbes tes petits personnages pour Pâques<br /> moi je rentre de vacances et je suis un peu débordé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Val, j'ai vu que tu étais rentrée, j'imagine que tu as beaucoup de choses à faire.. bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'ai oublié le clic...$$$ voila c'est fait ! rhoooo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou,<br /> Je viens t’annoncer que mon blog est en pause une semaine à partir<br /> de demain. (cf billet qui sera publié demain soir)<br /> Donc je te souhaite en avance un<br /> joyeux paques ! bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, bon week end de Pâques à toi aussi, profite bien de ta semaine<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> trop mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Angélique, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> bon jeudi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Ynomra, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> CA DONNE ENVIE<br /> VIVEMENT LE GATEAU<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, le gâteau sera présenté ce week end, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique tout ça !!! j'attends le gâteau avec impatience<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, bientôt le gâteau, encore quelques jours de patience... il ne va pas falloir que je me rate, il est attendu ce gâteau, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Wouah ! une artiste, tu es une artiste si si !<br /> c'est vraiment très bien fait ...<br /> Merci pour le comment pour Laurent, il sera ravi, biz et très bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, difficile de ne pas lui laisser de com élogieux, il est trop doué et j'admire ce qu'il fait... bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Encore de superbes petits délices...<br /> Un cadeau t'attend sur mon blog !<br /> bisous et bonne fin de journée.<br /> $$$<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai vu cela, je te remercie, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très beaux spécimens ces petits lapins et ces oeufs....<br /> Très joyeuses fêtes de Pâques !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Emmanuelle, joyeuses fêtes de Pâques à toi aussi, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je sais déjà par avance que le gâteau sera super décoré et très bon. Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'envisage un gâteau moelleux au chocolat pour la gâteau, décor pâte à sucre et une petite crème anglaise pour sublimer le tout, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon mercredi à toi......<br /> Moi je me promene parmis tes artricles où je passe comme à l'habitude un super moment.......<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> LOrent<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te remercie d'être venu faire un petit tour chez moi, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> c'est trop mignon le lapin avec ces petite dents<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ynomra, je suis contente que cela te plaise, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je reste scotchée devant un tel talent !! bravo à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, merci, merci, le gâteau sera sur le blog samedi ou dimanche, j'espère que j'obtiendrai le résultat que j'espère, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bon ben j'ai déjà fait le tour hein .. je n'ai plus de qualificatif pour décrire ce que tu fais .. je suis sur le derrière<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis contente de susciter un tel effet chez toi, si tu savais comme cela m'encourage a essayer de faire mieux à<br /> chaque fois, merci, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oh j'adore le lapin avec les oeufs verts... ça va être super joli ton dessert... tu ne veux pas m'inviter?<br /> Belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si tu savais ce lapin, je l'ai fais au fur et à mesure sans idée bien précise au départ et j'ai eu grand peur du résultat car à un moment donné, il ne ressemblait à rien... tu viens si tu veux,<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> wahou magnifique tu es une artiste<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un grand merci pour cet agréable compliment, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je prepare les petits paniers de mes jumeaux pour la chasse<br /> bi$ou$$<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super, ils doivent être tout contents et tout impatients, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est cro chou tous c€s sujets!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est gentil, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est magnifique<br /> Bravo je me réjouis de voir la suite<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bientôt, bientôt, merci debbiechou, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tres ludique ta petite cuisine : adoptée !! Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, la tienne vaut largement le détours ... bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je sens que ton gâteau va être merveilleux, déjà on le voit avec tes clichés! Sympa la blagounette, bisous<br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Dany, samedi ou dimanche la publication du gâteau final, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> cette déco est bien sympa<br /> j'ai hâte de la voir sur le gateau<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Léti, bientôt, encore quelques jours, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> wouah il va être à tomber comme d'hab !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué... bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> vraiment super<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> déjà un sacré travail de fait...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mary, j'espère arriver a concrêtiser mon idée mais depuis hier, j'ai encore évolué sur le but final... bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> C'est très joli ... bravo .<br /> Vivement le gâteau !!!<br /> Moi aussi , j'ai commencé mes modelages de Pâques ... c'est pour l'école de mes enfants ce vendredi .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Ia Orana, j'ai hâte de voir tes modelages, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />