750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes gâteaux rigolos by Cécile CC

Un brin de convivialité, un zeste de bonne humeur, une grande rasade de partage.

Venez élire la sorcière la plus vilaine de l'année....

Rebonjour, je viens vous annoncer que les votes sont ouverts pour choisir la sorcière la plus vilaine pour Halloween...c'est par LA.

 

 

La mienne tente sa chance et pour cause, vilaine comme elle est... elle a 3 autres concurrentes qui sont toutes aussi vilaines....rien a gagner, c'est juste pour le plaisir.

Attention, je n'écris pas cet article pour vous demander de voter pour ma sorcière mais bel et bien pour celle que vous trouvez la plus vilaine... ce sera plus sympa, donc regardez les comme si elles avaient toutes été réalisées par des personnes que vous ne connaissez pas et soyez sincères... le résultat n'en sera que plus sympa.

 

 

J'en profite également pour vous dire qu'un nouveau défi créatif a été mis en place, toujours ICI, venez voter pour les critères qui vous plaisent le plus....et rendez-vous dans quelques semaines pour voir le tuto qui va en découler.

 


 

Si vous aimez les beaux gâteaux, ceux qui laissent rêveurs et qui nous font pâlir d'envie, un petit tour PAR LA ou PAR ICI... comme vous voulez

 


 

halloween gateau 1halloween cupcake 1halloween 1.3halloween biscuits 2sorcière 1Citrouilles modelées 1pap cupcake araignée 1.5

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> ça y est j'ai voté pour ta sorcière.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle est donc si vilaine que ça...hihi... bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> je vais aller voir ça de suite... bon lundi de Toussaint.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci oumou, bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> allez ,les petites sorcière Halloween et fini on remballe de très belle réussite .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui c'est fini, mes zouzous étaient heureux d'aller frapper aux portes hier pour récolter des bonbons, bonne journée Didou<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je vais aller voir ces vilaines! hihi! bisous, et bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ok, elles sont vilaines n'est ce pas ? bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou comment vas tu? Mince comment fais tu pour les voir car quand jai cliqué je n'ai pas vu les sorcieres j'espere que mon ordi ne me joue pas des tours encore<br /> je te fais de gros bisous halloweenesque j'espere pouvoir vite venir voter<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Magsam, ce n'est pas grave, ce n'est pas ton ordi, il fallait ensuite sélectionner soir élection de la plus vilaine sorcière ou nouveau défi créatif sur la page.<br /> <br /> <br /> L'élection de la sorcière est terminée mais tu peux encore voter pour le défi créatif, j'en serai ravie, bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vrai qu'il y en a de très vilaines, il faut se méfier car ce soir elles risquent de venir dévorer tous vos gâteaux, elles sont très gourmandes ces petites sorcières.<br /> Bonne soirée d'halloween !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh que oui....hier soir, j'ai vu défilé un tas de monstres de toutes sortes et il y avait même ma petite sorcière Emma, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est sympa ces défis! j'ai beaucoup aimé ta sorcière qui est la plus mignonne avec sa petite robe et le chat sur les genoux et du coup la plus vilaine!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Cerise d'avoir voter, bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est fait ... bon w-end !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Coralie, bon dimanche d'Halloween<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est fait, j'ai vu 4 horribles sorcières qui vont me faire faire des cauchemars !!!! j'en ai profité pour voter pour lde défi créatif ! j'ai pas fait celui d'été, je ferai celui-ci je pense qu'il<br /> m'inspirera plus ! plein de bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Agnès, si tu as l'occasion d'y retourner tu verras une 5 ème participante.<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir voter pour les défis, ça promet encore cette fois-ci d'être original, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je vote pour ta sorcière mais elle n'est pas horrible elle me plait beaucoup par sa douceur des coloris !<br /> Bravo et<br /> Très bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah bon tu ne la trouves pas horribles, il faut voter pour celle que tu trouves la plus vilaine, merci d'avoir participer, bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonne chance !!! je vais aller voir ça ! étant abonnée à la cake academy, j'avais bien vu qu'un truc se tramait !!!! bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, c'est juste un jeu pour le plaisir, rien à gagner, je ne cherche pas à gagner, je cherche juste des votants nombreux pour que le résultat soit plus sympa, bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />