750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes gâteaux rigolos by Cécile CC

Un brin de convivialité, un zeste de bonne humeur, une grande rasade de partage.

Une plaque Star Wars pour déposer sur un gâteau d'anniversaire....

Bonjour, aujourd'hui je vous présente une plaque à déposer sur un gâteau d'anniversaire:

 

Plaque Star Wars

 

plaque star wars 1

 

Elle m'a été demandé pour Idriss fan de Star Wars et plus encore de Obi-Wan et Anakin.

Le disque est en pâte d'amande.

Sur du papier azyme j'ai reproduis un dessin de Anakin et Obi-Wan au feutre alimentaire.

J'ai collé la feuille sur le disque de pâte d'amande mais elle n'était pas assez large.

Le raccord est un peu raté car j'avais bien collé côte à côte mais en séchant, un petit espace est apparu, j'aurai du les superposer légèrement, je le saurai pour la prochaine fois.

Décor avec des étoiles en sucre que l'on peut trouver en grande surface et le tour est joué.

J'espère qu'Idriss sera content.

 

Je dois aussi vous montrer des cupcakes Star Wars, des cupcakes foot et un gâteau pour la fête des mères, alors à bientôt.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article