750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes gâteaux rigolos by Cécile CC

Un brin de convivialité, un zeste de bonne humeur, une grande rasade de partage.

Un modelage de mouton rigolo en pâte à sucre...

Bonjour, je vous présente l'un des me derniers modelages fait il y a déjà quelques jours.

Pour le réaliser je me suis inspirée d'un modèle trouvé ICI.

 

Un mouton en pâte à sucre

A sheep in sugar paste

 

mouton-1.jpg

mouton-1.2.jpg

mouton-1.3.jpg

 

Je vous souhaite à tous un très bon dimanche.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour,tous tes bouquets sont magnifiques. Je voudrais me lancer dans les bouquets de fleurs et souhaite connaître le nom du ruban pour les tiges que tu utilises, je te remercie par avance...
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, ils s'agit de floratap, à bientôt Fernanda<br /> <br /> <br /> <br />
F
merci, je commence la semaine prochaine le modelage. merci
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai hâte de voir, bonne année 2012 Fernanda<br /> <br /> <br /> <br />
F
Il est plus beau que le modèle....je dois aussi me lancer dans le modelage pour la fée clochette et une chouette blanche (harry potter) pour celle-ci je me demande comment faire pour les plumes<br /> ...je réfléchie mais si vs avez une idée. J'apprecierais...merci
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très gentil, merci. Pour la chouette, vous pouvez faire votre modelage et vous servir du dos de la lame d'un couteau pour dessiner les plumes, ensuite peindre aux couleurs souhaitées pour<br /> donner des nuances, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> adorable ce petit mouton !.. et délicieux sans aucun doute !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Trop mimi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Elodie, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il est très réussi ce petit mouton bravo à toi Cécile, bonne continuation !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Joëlle, à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est craquant tout plein !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Cvalou, bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Trop mignon ce petit mouton, je suis impatiente de voir son gâteau. ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Gagaie, le gâteau est très simple, vous le verrez bientôt, bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ton mouton est magnifique, quelle patience!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Pauline, bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop mimi ce mouton!Je devine un super gâteau qui va suivre...<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Fartote, je l'ai posé sur un bavarois, la photo viendra bientôt, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Vraiment trop mignon. Bravo!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Emeraude, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou cécile<br /> <br /> pas envie de le manger tellement il est mimi ce mouton bonne journeeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Marithé, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'adore ce mouton ! Digne du Petit Prince! Va voir sur mon blog, t'es taguée!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Papilles on... je ne fais plus de tag, bises et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hi hi trop mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi, bonne semaine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ho lala, mais on ne peut pas le manger celui-là ! il est trop trognon !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais si, si , on peut le manger,  merci, bonne semaine Careli<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Trop mignon ce mouton!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Angelu, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> on dirait une peluche tellement il est mimi, ca a du te prendre du temps la laine...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Benilde, oui, j'ai modelé de fins fils de pâte à sucre que j'ai enroulé sur eux-même puis je les ai collé un à un sur le mouton, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tout mimi ce ptit mouton bééééééééé<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Birgitte, moi aussi je l'aime bien, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou, rho il est trop mignon, bravo il me fait craquer, gros bisous et bonne fin de dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Debbie, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je te crois !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> vraiment adorable!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Lolo, bisous du dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> il a l'air heureux comme tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et il doit l'être après tout le temps que j'ai passé à le papouiller pour lui faire le lainage bonne journée Bree<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est vraiment rigolo<br /> j'aime beaucoup le relief du lainage<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Léti, pour le lainage, j'ai modelé de fins fils de pâte à sucre et je les ai enroulé sur eux-mêmes un à un puis coller sur tout le mouton, autant dire que cela occupe, bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />