750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes gâteaux rigolos by Cécile CC

Un brin de convivialité, un zeste de bonne humeur, une grande rasade de partage.

Un gâteau 3D citrouille rigolote....

Bonjour, aujourd'hui je vous présente l'autre gâteau que j'ai fais pour exposer lors de mon atelier, il attend maintenant sur mon étagère pour fêter Halloween avec les enfants.... et non, on ne le mangera pas même si c'est un vrai gâteau mais je trouve difficile de sculpter du polystyrène (la chauve-souris est aussi un vrai gâteau qui attend Halloween).

Gâteau 3D citrouille rigolote

3D Pumpkin cake

Mister-pumpkin.jpg

Gâteau vanille et décoration en pâte à sucre.

J'espère qu'elle vous plaît, j'étais très inspirée.

Bonne fin de journée à vous tous.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'adore sa bouille ! Super !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, moi aussi je l'aime beaucoup....<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une citrouille vraiment amusante! Quel beau gâteau!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, elle me plait bien aussi, bonne soirée Miette<br /> <br /> <br /> <br />
L
elle est bluffante, bravo! tu as fait un tuto???
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Lolo, non pas de tuto pour celle-ci, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
G
Rooooooo J'adore ! Elle a une de ces bouilles ! Rien à voir avec celles que l'on peut voir sur le net. ^^
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très gentil, merci Gagaie, je la voulais originale, j'ai même hésité à lui faire sortir un vers du nez... à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ah oui ! Très original !!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Fanie, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
superbe et effectivement très rigolote ^^ merci du partage !
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis contente qu'elle te plaise, bonne fin de vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
V
sympathique
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Vane, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
hihihi elle est trop drôle !! bravo !<br /> bonne soirée<br /> Alice
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Alice, je me suis bien amusée à la faire, bonne fin de vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
B
hiiii j adore
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Brigitte, bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
L
il est vraiment très amusant!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Gridelle, bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
D
trop beau !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, bon vendredi Didi<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ce gâteau citrouille a une bouille bien sympa ! Bravo !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Anne, bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
O
superbe inspiration pour Halloween .. elle est vraiment extra ta citrouille !! bravoo !!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Oma Annick, bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
A
oulaaa comment ne pas plonger avec une cuillère sur cette petite merveille
Répondre
C
<br /> <br /> ça tombe bien, c'est à ça que sert un gâteau.... bonne journée Alaska<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est sur qu'elle est vraiment rigolote
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Leti, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très originale ta citrouille!! Bravo!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Angelu, bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
on dirait une citrouille-dragon ! trop bien fait j'aime bien bisettes
Répondre
C
<br /> <br /> Ravie qu'elle te plaise, bon vendredi Agnès<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh il est super rigolo, j'aime beaucoup sa "tête" !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Marieambre, bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'adooooooore !!! elle est craquante cette citrouille !!! bravo ! je suis épatée lorsque je vois toutes les merveilles que tu fais ! bisous cath
Répondre
C
<br /> <br /> Un grand merci, bonne fin de journée Cathdragon<br /> <br /> <br /> <br />
D
Trop fort!!! J'adore cette tête de cinglée! LOL
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi, merci Delphine, bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
Je la trouve trop sympa aussi, l'expression est vraiment bien réussi :) !!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Fairy Cake, bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
B
elle me plaît beaucoup !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Bree, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ho J'adore son petit air de casimir me fait craquer !!!! C'est superbe une citrouille qui prend vie pour se transformer en animal, c'est une excellente idée.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sylvie, je la voulais rigolote, bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />