750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes gâteaux rigolos by Cécile CC

Un brin de convivialité, un zeste de bonne humeur, une grande rasade de partage.

Un bavarois d'anniversaire pour papa....

Bonjour, je reviens après quelques jours de vacances en famille pour vous présenter l'un de mes derniers gâteaux d'anniversaire décoré:

Bavarois caramel sur biscuit croustillant chocolat-praliné avec un décor window au chocolat

window papa 1.2
window papa 1
Les petites grilles sur les côtés sont faites en chocolat noir.
Le window est fait  à partir d'une photo de mon papa et toutes les personnes présentent l'ont reconnu immédiatement.
Bon anniversaire papa.

Je vous donne la recette dans un prochain article
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Eu concordo plenamente da água na boca muito bom......<br /> <br /> Saiba mais<br /> Descupinização<br /> Dedetização<br /> Eliminar Cupim<br /> São Paulo<br /> Desentupidora<br /> Desentupimento<br /> Elétrica, Eletricista<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Oh delicia de bolo...hummmmmmm<br /> <br /> Saiba mais<br /> Descupinização<br /> Dedetização<br /> Eliminar Cupim<br /> São Paulo<br /> Desentupidora<br /> Desentupimento<br /> Elétrica, Eletricista<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> félicitations....très fidèle à l'original effectivement<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Patsy, vu que tu le connais, cela veut bien dire qu'il est assez réussi, bonne journée<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah çà pour un cadeau, c'est un super cadeau Cécile, je trouve ce gâteau décoré absolument sublime. Joyeux anniversaire à ton Papa.<br /> <br /> Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Caro, j'avais envie de changer un peu mes techniques...<br /> <br /> <br />
T
<br /> comme d'habitude une superbe création tant pour les yeux que pour les papilles (Eh oui, j'ai quand même réussi à en gouter un morceau avant qu'il n'y en ait plus!!!). Vraiment tu es incroyable et<br /> tu as un réel talent que j'admire beaucoup. Gros bisous à toi et à mes petits coquins alias les zinszins, zinezines.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis contente que tu ais pu y goûter, les zouzous vont bien, un peu énervés comme d'hab, l'école va reprendre et ils seront moins énergiques, grosses bises<br /> <br /> <br />
F
<br /> Bravo, il est très réussit ton window !<br /> Bisous<br /> Finou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Finou, c'est gentil, bonne nuit<br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh la la j'adore ! Et en plus de cuisiner ... tu dessines ... que du talent !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est gentil mais là je suis partie d'une photo, je ne suis pas assez douée en dessin, bonne nuit<br /> <br /> <br />
L
<br /> Salut !<br /> sympa et original, bravo petite pâtissière.<br /> Bon weekend et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est très gentil, merci et bonne nuit<br /> <br /> <br />
T
<br /> Il a du apprécier ce beau gâteau ton papa... je ne saurais jamais faire aussi bien que toi, pourtant c'est magnifique.<br /> <br /> Bon vendredi<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, bonne nuit<br /> <br /> <br />
:
<br /> Super joli ce gateau ! Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Aurélie, bonne nuit<br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou alors ces vacances comment elles étaient? chapeau encore une fois pour ton gateau ton papa a du etre tres touché d'avoir un gateau personalisé en tout cas magnifique comme toujours encore du<br /> bon boulot et le gateau aussi a l'air bon ;) gros bisous passe une belle et douce nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça fait du bien de retrouver la famille et de passer de bons moments de franches rigolades, ça ressource et redonne des forces, le window portrait c'était mon premier,<br /> il a eu du succès, bonne nuit<br /> <br /> <br />
J
<br /> J'attends la recette car les ingrédients me font baver !!!<br /> Bravo c'est papounet qui a du être content<br /> Belle soirée<br /> Jeannelou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci, il était content en effet, bonne soirée<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour et merci de votre passage chez moi; très beau gâteau, certainement délicieux.<br /> Amicalement<br /> Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Brigitte, bonne soirée<br /> <br /> <br />
M
<br /> quelle réussite , c'est magnifique ton gâteau , bravo<br /> bisous $$$<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est très gentil, merci Mahassine<br /> <br /> <br />
C
<br /> O delicioso bolo<br /> Desentupidora - Telhas -- Dedetização - Cupim - Drywall<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br />
N
<br /> Deve ser uma delícia<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh que oui, bonne nuit<br /> <br /> <br />
I
<br /> waouuu il est trop bien fait bravo !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, bonne nuit<br /> <br /> <br />
B
<br /> quel joie cel a du etre pour ton papa de recevoir un tel gateau<br /> <br /> felicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui, d'autant plus que c'est la première fois que je testai cette technique, bon après-midi<br /> <br /> <br />
M
<br /> Chocolat praliné j'adore ce mélange dans les gâteaux, je vais essayer de le faire quand tu nous donneras la recette.<br /> Joyeux anniversaire à ton papa.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je mettrai bientôt la recette promis, bonne journée<br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe Cécile, ton papa devait être ravi. Bonne journée. Bisous. Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il l'était, merci, bonne journée<br /> <br /> <br />
D
<br /> Il a du être content ton papa<br /> Bisous et très belle aprés midi à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui il était content, bonne journée<br /> <br /> <br />
K
<br /> ouh j'en connais qui devait être surpris!Bonne journée j'ai mis comme promis un article sur mon blog et cet aprés-midi je vais mettre les tiramisu spéciale enfants (et j'ai bien eu du mal à les<br /> faire, lol)ma fille est à coter de moi et à tous les gâteaux qu'elle voit défilés<br /> et elle me dit "c pour mon anniversaire, c pour anniversaire!" j'en ai des gâteaux à prévoir!lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je reviens de chez toi, pas encore vu les tiramisu. Je suis ravie de susciter tant d'émotion chez ta fille, ça va, avec du temps tu pourras tous les faire, bonne<br /> journée<br /> <br /> <br />
O
<br /> un bien savoureux gâteau d'anniversaire !.. et ce window est extra !! bravoo !!<br /> bisous et bonne fin de semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est gentil, merci beaucoup, bonne journée<br /> <br /> <br />
L
<br /> Hummmm ça me donne envie d'y gouter !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Lauriane, bonne journée<br /> <br /> <br />
J
<br /> Magnifique ! Bonne soirée, Jessica. Bi$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Jessica, bonne journée<br /> <br /> <br />
K
<br /> Très chouette encore et encore... je veux bien la recette pour vendredi... je ferai bien la même chose pour mes invités de samedi soir et je pense qu'il faut le faire la veille !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Karine, oui il est préférable de le faire la veille, je t'ai envoyé un mail, bonne journée<br /> <br /> <br />
L
<br /> Excellent !!! Tu pourrais tres tres bien me faire changer d'avis sur les windows tellement il est beau!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est très gentil Livy, merci, bonne journée<br /> <br /> <br />
V
<br /> belle creation<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est gentil, merci, bonne journée<br /> <br /> <br />
B
<br /> il est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Bree, bonne journée<br /> <br /> <br />
N
<br /> Très réussi bravo et longue vie à ton papa$$<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, bonne journée<br /> <br /> <br />
D
<br /> Oulala encore un gateau que j'aurai bien voulu manger!!! Joyeux anniversaire à ton papa alors. bisous<br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Dany, bonne journée<br /> <br /> <br />
M
<br /> A partir d'une photo ça ne doit vraiment pas être simple...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> En fait si, j'expliquerai sur mon blog comment on fait, j'avais déjà essayé l'année dernière mais j'avais pris une photo trop sombre avec trop de détails et du coup,<br /> c'était trop dur, j'ai trouvé sur un forum l'explication ... je m'étais compliqué la vie, c'est pourquoi cela ne fonctionnait pas, bonne journée<br /> <br /> <br />
L
<br /> il est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Léti, bonne journée<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo, c'est magnifique, comme toujours !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un grand merci, bonne journée<br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique bavarois !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, j'ai beaucoup aimé faire ce window, bonne journée<br /> <br /> <br />
L
<br /> hummmmmmmm !! t'en reste -t -il? il est magnifique!! bises$<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je ne sais pas, je l'ai laissé chez mon papa, ils l'ont peut-être terminé à l'heure qu'il est, bonne journée<br /> <br /> <br />
G
<br /> chocolat, caramel....miam miam<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comme tu dis, bonne journée<br /> <br /> <br />
N
<br /> j'étais tellement ensorcelée avec ton chef d'œuvre que j'ai oublier de souhaiter une longue vie à ton papa et une très bonne santé<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vraiment gentil, merci beaucoup, bon jeudi<br /> <br /> <br />
D
<br /> très beau ! je ne connais pas ton papa mais le portrait parait très réaliste<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Delphine, je mettrai la photo en noir et blanc à partir de laquelle j'ai travaillé avec la recette du bavaoris, bonne journée<br /> <br /> <br />
N
<br /> une longue vie à ton papa,et bravo<br /> j'ai beaucoup à apprendre lol<br /> bonne fin de jour$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Nibele, bonne journée<br /> <br /> <br />
G
<br /> bonjour, je trouve ça trop beau j'ai essayer le windor mais j'ai du mal j'y arriverai un jour aussi bien que vous j'espere<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci, c'est plus facile a faire en chocolat qu'avec du glaçage, bonne journée<br /> <br /> <br />
N
<br /> Superbe comme toujours Cécile!!! pour la comparaison avec ton papa!! mets une photos de lui à côté!!!<br /> Très beau gâteau!!<br /> Joyeux anniversaire à ton papa!<br /> Bisous et bonne aprèm<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Nawel, je mettrais la photo travaillée à partir de laquelle j'ai fais le window avec la recette du gâteau, bonne journée<br /> <br /> <br />
I
<br /> il est superbe ... mmmmmm !!!<br /> depuis le temps que tu voulais le faire , bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci, ça y est, c'est fait et ce fut super sympa, bonne journée<br /> <br /> <br />
M
<br /> il est super beau votre bavarois on pourra avoir la recette de belle photo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci, bientôt la recette, je réponds à mes coms d'abord, bonne journée<br /> <br /> <br />