750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes gâteaux rigolos by Cécile CC

Un brin de convivialité, un zeste de bonne humeur, une grande rasade de partage.

Un Award...

Bonjour, aujourd'hui je tiens à remercier Laura de gâteaux en bonbons pour l'award qu'elle me donne.

Je t'en remercie et vous invite a aller faire un tour chez elle.

 


 sunshineblogaward-1-

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou tu le merite vraiment vu les merveilles que tu nous fait gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très gentil, merci beaucoup, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Félicitations c'est bien mérité. Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci MCM<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Belle récompense, je l'ai reçue moi aussi il y a quelque temps.<br /> Bon mercredi<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour Cécile , je passe te faire un très gros bisous et je reviendrai avec un peu de calme. bisous<br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ok Dany, bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonjour Cc,<br /> <br /> Je voulais te demander lorsque tu fais des petits personnages en pâte d'amande est ce que tu la mélange avec un autre ingrédient afin que cela ne colle pas aux doigts.J'ai essayé en malaxant la<br /> pâte d'amande elle colle dans la main.Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je travaille essentiellement avec de la pâte à sucre maintenant mais quand j'utilisais de la pâte d'amande, je prenais du sucre glace sur le plan de travail et sur mes mains pour éviter que la<br /> pâte colle, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />